Mercredi 15 août 2018
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les awards au salon Cosmoprof Asia 2017 

Par Stéphanie Stiernon | Publié le 15/11/2017 à 16:09 | Mis à jour le 16/11/2017 à 03:32
Photo : French Cosmetics Awards 2017 au Grand Hyatt @Business France
French Cosmetics Awards 2017 winners

Pour sa 22ème édition en Asie, le Salon Cosmoprof continue de se développer pour devenir le salon de référence du secteur cosmétique en Asie. Une foire répartie sur deux sites : Comsopack qui se tient à l’AsiaWorld-Expo et rassemble les acteurs autour du « supply chain » jusqu’au 16 novembre et Cosmoprof au Hong Kong Convention and Exhibition Centre pour les produits finis jusqu’au 17 novembre. 

En attendant de vous dévoiler dans un article complet les tenants et les aboutissants du salon avec les nouveautés et les stratégies autour des marques françaises en Asie, voici déjà une avant-première sur le sujet.        

Avec l'aide de Business France, l’agence dédiée à l’internationalisation de l’économie française, le pavillon français accueille 90 exposants (dont 30% nouveaux par rapport à 2016) et a pu organiser pour la 3ème année une remise de prix avec l’aide d’un jury local et de sponsors comme la Boutique France (ndlr. nouvelle solution e-commerce de La Poste pour exporter les marques françaises en Chine). 

Les 3 marques qui ont remporté ces French Cosmetics Awards 2017 parmi les 14 finalistes sont Laboratoire Cinq Mondes, Briochin et Christian Breton (respectivement pour les prix Best of the best, Best branded Product et Most Innovative Product).

Le salon Cosmoprof a décerné à son tour ses Awards parmi les exposants du salon avec 20 marques nominées dont 2 françaises Manucurist et Gellé Frères France.  

En chiffres, Cosmoprof Asia 2017 c’est : 

  • plus de 2,800 exposants 
  • provenant de près de 50 pays / régions
  • 108,600 m2 (repartis en 2 endroits)  
  • 24 pavillons 
  • plus de 76,000 visiteurs attendus du monde entier 

Ouvert uniquement aux professionnels, la foire se termine samedi. Encore deux jours pour profiter des opportunités de rencontres avec des experts de l’industrie. 

Pour plus d’informations : www.cosmoprof-asia.com 

 

Stéphanie Stiernon

Stéphanie Stiernon

Journaliste Freelance après 12 ans dans le secteur bancaire, au contact des entreprises et du commerce international. Passionnée par l’actualité générale, l’économie, la politique, Stéphanie est avide d’apprendre et désireuse de partager.
0 CommentairesRéagir