Dimanche 24 janvier 2021
Hong Kong
Hong Kong

Inscrivez-vous! Webinar - La CFE en toute Sécurité Sociale

Par AD MediLink | Publié le 16/11/2020 à 18:10 | Mis à jour le 17/11/2020 à 01:52
Photo : @Unsplash/Xavier Mouton Photographie
CFE Sécurité Sociale

Quand on vit à Hong Kong (ou prévoit de s’y installer), il y a souvent des questions sur l’assurance santé. En effet, Hong Kong possède le deuxième système de santé le plus cher au monde, après les États-Unis. Une couverture santé adaptée est donc indispensable, puisqu’il n’y existe pas d’équivalent à la Sécurité Sociale française.

La CFE à Hong Kong et en Chine

Choisir une assurance santé internationale peut relever du casse-tête et s’y ajoutent souvent des interrogations sur le système de santé à Hong Kong, qui est peu standardisé. Par ailleurs, avec la pandémie de COVID-19, les interrogations se multiplient : Que se passe-t-il en cas d’hospitalisation? Un rapatriement est-il possible?

La Caisse des Français de l’Étranger (CFE) est souvent plébiscitée par les expatriés français à Hong Kong et en Chine, puisqu’elle offre également l’unique produit santé qui couvre les conditions médicales préexistantes : un avantage majeur si vous ou un de vos proches a eu des soucis de santé dans le passé, car cela empêche parfois tout simplement d'être assurable. 

La CFE permet également, en cas de retour définitif en France, d’intégrer automatiquement la Sécurité Sociale française, et ce sans aucun délai de carence.

AD MediLink et la CFE

AD MediLink, le spécialiste de l’assurance santé à Hong Kong, est désormais le référent local de la CFE à Hong Kong, Macao et en Chine. Par cette collaboration, la CFE compte sur son expertise du marché local pour améliorer la proximité de ses services et sa connaissance des besoins locaux. En 2019, la CFE a fait l’objet d’une réforme importante qui rend son offre plus attractive. De par sa connaissance pointue des besoins des Français vivant ici, AD MediLink souhaite participer à cet effort de modernisation de la CFE.

AD MediLink et la CFE s’associent lors d’un webinar, qui aura lieu le vendredi 20 novembre à 19h heure de Hong Kong, afin de répondre à toutes vos questions sur le système de santé hongkongais, les offres proposées par la CFE et les derniers sujets d’actualités relatifs au COVID-19.

En savoir plus 

Pour en savoir plus, inscrivez-vous au webinar en cliquant ici.

Vous n'êtes pas disponible mais avez des questions sur l'assurance santé? Écrivez-à bonjour@admedilink.hk ou appelez le +852 2606 2668: un expert vous répondra rapidement (en français!).

*AD Medilink est le spécialiste de l’assurance santé à Hong Kong. Avec son équipe d’experts, AD MediLink (www.admedilink.hk/fr) rend l’assurance comme elle devrait être : simple et humaine.

 

AD MediLink

AD MediLink

AD MediLink est votre partenaire assurance et conseils santé. Nous vous offrons le meilleur conseil possible pour bien choisir. Tous nos conseillers ont suivi une formation complète sur les produits et le système de santé à Hong Kong.
0 Commentaire (s)Réagir