Samedi 6 mars 2021
Hong Kong
Hong Kong

⭐️🏆 Hong Kong peut gagner grâce à vous! PLUS QU'UN JOUR POUR VOTER.

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 30/01/2021 à 02:30 | Mis à jour le 07/02/2021 à 12:14
prix du public banque transatlantique

Les votes sont extrêmement serrés pour le prix du public! Les finalistes de Hong Kong ont encore besoin de vous pour remporter le Trophée!

ILS ONT BESOIN DE VOUS avant la clôture des votes prévue le 8 Février à midi

Deux lauréats des Trophées des Français de Hong Kong dont la grande gagnante du Prix du Public Banque Transatlantique (1000 votes) et le lauréat de la catégorie gastronomie sont finalistes du Prix du Public Banque Transatlantique des Trophées des Français de l'Etranger au niveau international. Une opportunité exceptionnelle pour faire briller la France à Hong Kong à l'international. C'est maintenant à vous de voter pour porter encore plus haut l'étoile de Hong Kong!⭐️⭐️⭐️

Faites briller la France å Hong Kong!

Alexandre Giorgini, Consul Général de France à Hong Kong et Macao soutient nos finalistes en appelant au vote de nos compatriotes à Hong Kong:

Justine, culture et entreprise 

Justine, Diplômée de l'EM Lyon et dynamique fondatrice de la librairie Lili et Le Prince à Hong Kong, aujourd’hui impliquée dans un projet de comédie musicale sur les chansons de Michel Berger, a déjà reçu vos suffrages pour le Grand Prix du Public Banque Transatlantique des Trophées des Français de Hong Kong avec un nombre exceptionnel de voix. Elle est maintenant finaliste pour représenter Hong Kong au niveau international avec les Trophées des Français de l’Etranger et peut être recevoir le Prix du Public Banque Transatlantique lors de la cérémonie qui aura lieu au Quai d’Orsay. Elle a encore besoin de vos voix pour faire briller l’étoile de Hong Kong à travers l’engagement culturel et entrepreneurial de la France à l’Etranger. 

 

 

Justine Devisse-Mezrani est une ancienne VIE dans le luxe à Hong Kong qui a tout d’abord mené une carrière dans le marketing de grands groupes. Suite à sa maternité, Justine décide de changer de vie en 2018 et se lance dans la librairie pour enfants. Aujourd’hui elle propose plus de 1000 références en français à des prix proches de la métropole. Il faut croire qu’elle s’est fait un nom a Hong Kong car elle a emporté la grande majorité des suffrages du vote du public.

Fiche complète Justine Devisse-Mezrani

Olivier, gastronomie et résilience 

Cette année, Hong Kong est particulièrement bien représentée grâce à la forte visibilité apportée par la première édition des Trophées de Hong Kong: un deuxième des 38 candidats que nous avons présenté à l’international est aussi finaliste pour la catégorie du public: Olivier Caisson, le cofondateur du groupe Pastis, avait été récompensé par le prix Gastronomie à Hong Kong où sa réussite dans ce domaine et la résilience de son groupe durant la crise du Covid avaient séduit le jury. 

 

 

Olivier Caisson est arrivé à Hong Kong en 2008. Rapidement il lance le projet Pastis. Après une première ouverture en 2009 à Windham Street, le groupe ouvrira un restaurant par an pendant 7 ans. En 2020, avec de nouvelles créations, c’est 11 venues pour le groupe. Aujourd’hui, malgré la crise sanitaire, le groupe Pastis tient bon et reste un landmark à Hong Kong pour la communauté française.

Fiche complète Olivier Caisson

Votez maintenant pour votre Hong Kong Star

Pour apporter vos suffrages à Justine ou Olivier et faire que Hong Kong remporte le Grand Prix du Public Banque Transatlantique, votez ici 

 

Grand Prix Français Etranger

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir