TEST: 2261

Guide 2021 de l’investissement immobilier en France des non-résidents

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 21/03/2021 à 12:15 | Mis à jour le 01/04/2021 à 02:18
immobilier hong Kong

Préparez parfaitement votre projet immobilier et découvrez les tendances pour l’année à venir. Comment se porte le marché ? Quels sont les impacts de la Covid-19 ? Comment financer votre projet ? Quelles sont les nouveautés réglementaires ? fiscales ? Où investir en 2021 ?

Que vous soyez un investisseur aguerri, en recherche d'informations pour procéder à votre premier achat ou tout simplement curieux d'en savoir plus sur l'immobilier en France, le guide 2021 des investissements immobilier en France vous permettra de mieux appréhender l'industrie immobilière française.

Contenus sponsorisés

Tordre le cou aux idées reçues

Parmi les idées reçues, en voici quelques-unes: «Il n’est pas rentable d'investir dans la pierre en France»; «Les banques ne me prêteront jamais avec mon statut de non-résident»; «Investir, oui. Payer trop d’impôts, non». Les non-résidents que nous sommes ne cotisons pour la plupart à aucun régime de retraite mais planifions de nous arrêter de travailler pour profiter de jours paisibles. Il est important de prendre conscience que notre qualité de vie actuelle peut être temporaire et ne pas perdurer à moins de mettre en place des investissements rentables et durables. 

Pourquoi donc, prendre la décision d'investir dans l'immobilier français, à plus de 10000 km de distance ? 

La réponse est simple : c'est un excellent produit d'investissement, dans un pays, où la demande locative progresse. La situation sanitaire internationale de 2020 à laquelle le marché a dû faire face, ne démentira pas ce constat. L’immobilier, notamment résidentiel a su montrer son côté résilient et sécuritaire. Le taux de change de l'euro bien qu’évoluant en ce début d’année reste toujours favorable et les taux d’intérêt en France restent encore très bas, ce qui nous fait bénéficier d'un environnement d’emprunt optimal et d’un effet de levier considérable permettant d'investir à moindre coût. Pour investir de manière rentable dans le but de dégager une rente et/ou une plus-value, encore plus dans un contexte international (vous « ici » et le bien en France), il existe un certain nombre de connaissances à maîtriser pour mieux comprendre dans quoi vous vous engagez et ainsi éviter certains pièges. 

Immobilier Hong Kong

Télécharger le guide gratuitement

Comprendre l'industrie immobilière pour éviter certains pièges

Parce qu’un marché évolue régulièrement, il est important de rester en veille constante.  La 6ème édition du Guide des Non-Résidents sur l'investissement Immobilier en France donne des repères civils, financiers, fiscaux et juridiques nécessaires pour appréhender le marché immobilier. Il aborde la question du point de vue des français expatriés pour permettre aux non-résidents de maîtriser parfaitement leur projet immobilier en France.

 

Immobilier Hong Kong

Nous contacter

PATRIMOLINK permet à toute personne : ressortissant  français ou étranger  de réaliser une opération immobilière en France aisément depuis son pays d’expatriation et intervient sans frais auprès de l’investisseur.

Nous agissons comme un véritable facilitateur de vos projets immobiliers, sommes à votre écoute et apportons un suivi efficace et rapproché.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'éditon Hong Kong.

À lire sur votre édition locale