Lundi 23 septembre 2019
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Green is the New Black, de retour à Hong Kong

Par Aurore Felzine | Publié le 08/04/2019 à 10:50 | Mis à jour le 09/04/2019 à 02:48
Ecologie Développement Durable Hong Kong

Les 13 et 14 avril, Hong Kong accueille la deuxième édition de The Conscious Festival. Une occasion unique de découvrir des solutions innovantes, de nouvelles pratiques et des technologies vertes pour améliorer notre impact envers la planète.

Vous souhaitez vous engager concrètement pour l’environnement? Devenir un consommateur responsable? Vous voulez en savoir plus sur le développement durable ou l’investissement solidaire? Vous êtes simplement curieux de cette tendance du manger local, du no plastic et du zéro déchet? Organisé les 13 et 14 avril au Kerry Hotel, The Conscious Festival est fait pour vous! Des conférences inspirantes sur les comportements responsables seront assurées tout au long du week-end. Ces débats proposent de réfléchir de manière tangible sur des thèmes majeurs: 

  • LIVE-Altruism & Resilience
  • WORK-Intrapreneurship for Good 
  • CONSUME-Slowing down! 
  • TRAVEL-Out(inn)er Exploration 

Parallèlement, une exposition regroupera plus de 70 marques, des associations, des artistes. Enfin, des ateliers de yoga, méditation, dégustation de café issu de l'agriculture solidaire émailleront le weekend. De quoi satisfaire petits et grands et réveiller les consciences! Chacun repartira avec des idées d’actions concrètes à appliquer au quotidien. Car ce sont les petits gestes qui peuvent initier de grands changements…

 

Informations pratiques: The Conscious Festival 

L'exposition est accessible librement; les conférences sont payantes et soumises à réservation.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
GASTRONOMIE

« Chez Mama Ly », l'héritage culinaire de la vlogueuse Diana Chao

Diana Chao, une Française née à Paris de parents sino-cambodgiens, a décidé de se consacrer à 100% à sa chaîne Youtube. Le but : démystifier la culture asiatique en partageant les recettes de sa mère.