Samedi 31 octobre 2020
Hong Kong
Hong Kong

Finale The Voice Kids: Bravo à Enzo de Hong Kong

Par Didier Pujol | Publié le 11/10/2020 à 01:30 | Mis à jour le 11/10/2020 à 01:30
Enzo The Voice Hong Kong

C’est finalement Rebecca de l’équipe Patrick Fiori qui a remporté ce Samedi soir la finale 2020 de The Voice Kids mais Enzo Hilaire n’a pas démérité

Un parcours exceptionnel

Ce Samedi, les 8 finalistes se retrouvaient pour la finale de The Voice Kids après un parcours de plusieurs semaines. Parmi eux, un jeune garçon de 11 ans, Enzo Hilaire, Français de Hong Kong spécialisé dans le rap. Déjà une célébrité locale avec sa chaine Youtube Enzo The Singer, où il interprète reprises et créations originales. Ce Samedi, pour sa dernière apparition en direct sur la première chaine de télévision française, il avait choisi de reprendre "Uncover" de Zara Larsson, dans une adaptation rap dont il a le secret.

 

 

Le vote de la France

Malgré tout le talent de notre star hongkongaise, les votes du public français (SMS et numéro verts accessibles uniquement de métropole), ont porté sur Rebecca, avec son interprétation de "Sois tranquille", d’Emmanuel Moire puis un duo avec Patrick Fiori sur "Drôle de vie" de Véronique Sanson. En tous les cas, le jeune prodige français de Hong Kong à la voix et l’énergie si particulières aura fait vibrer la communauté française du Port des Parfums depuis son accession aux auditions à l’aveugle de The Voice Kids jusqu’à la finale du célèbre télé-crochet. Nul doute que nous entendrons encore parler de lui, à Hong Kong et dans le monde.

 

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

Nous vous recommandons

Didier Pujol

Didier Pujol

Passionné de culture chinoise et présent en Chine depuis 2011, Didier a publié de nombreux articles sur la Chine avant de reprendre la direction de l'édition Hong Kong comme directeur et rédacteur en chef.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.