C’est finalement Rebecca de l’équipe Patrick Fiori qui a remporté ce Samedi soir la finale 2020 de The Voice Kids mais Enzo Hilaire n’a pas démérité
Un parcours exceptionnel
Ce Samedi, les 8 finalistes se retrouvaient pour la finale de The Voice Kids après un parcours de plusieurs semaines. Parmi eux, un jeune garçon de 11 ans, Enzo Hilaire, Français de Hong Kong spécialisé dans le rap. Déjà une célébrité locale avec sa chaine Youtube Enzo The Singer, où il interprète reprises et créations originales. Ce Samedi, pour sa dernière apparition en direct sur la première chaine de télévision française, il avait choisi de reprendre "Uncover" de Zara Larsson, dans une adaptation rap dont il a le secret.
Le vote de la France
Malgré tout le talent de notre star hongkongaise, les votes du public français (SMS et numéro verts accessibles uniquement de métropole), ont porté sur Rebecca, avec son interprétation de "Sois tranquille", d’Emmanuel Moire puis un duo avec Patrick Fiori sur "Drôle de vie" de Véronique Sanson. En tous les cas, le jeune prodige français de Hong Kong à la voix et l’énergie si particulières aura fait vibrer la communauté française du Port des Parfums depuis son accession aux auditions à l’aveugle de The Voice Kids jusqu’à la finale du célèbre télé-crochet. Nul doute que nous entendrons encore parler de lui, à Hong Kong et dans le monde.
Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)
Ou nous suivre sur Facebook et Instagram