TEST: 2261

Enzo de Hong Kong: la finale The Voice Kids, c’est ce soir!

Par Didier Pujol | Publié le 10/10/2020 à 02:21 | Mis à jour le 10/10/2020 à 02:25
Enzo The Voice Hong Kong

Ça y est. Le jeune a repris l’avion cette semaine pour participer à la finale de The Voice Kids. Vous avez été nombreux à le soutenir à Hong Kong, au vu des scores le lecture importants des articles que nous avons consacré à ce jeune prodige de Discovery Bay. Il s’agit maintenant d’être avec lui dans l’épreuve ultime.

Un parcours sans faute à The Voice Kids

Sélectionné dans l’équipe de Soprano lors des auditions à l’aveugle, le jeune talent du rap de 11 ans a ensuite gagné l’épreuves des battles et de la demi-finale.

Auditions à l'aveugle:

Les battles:

Demi-finale:

8 finalistes The Voice Kids

Ils sont 7 autres candidats a avoir été sélectionnés par leurs coachs respectifs Kendji Girac, Patrick Fiori, Soprano et Jennifer. Leurs styles sont très différents les uns des autres comme l’attestent leur dernières performances de Sara, Lissandro, Rebecca, Ema, Naomi, Abdellah ou Rania. Autant dire que la concurrence est rude pour Enzo

Sara:

Lissandro:

Rebecca:

Ema:

Naomi:

Abdellah:

Rania:

Vote du public à The Voice Kids

Le gagnant de Voice Kids 2020 sera désigné par un vote du public à l’issue de la prestation musicale de ce soir. Les votes se font par SMS et téléphone mais malheureusement, il semble qu’il ne soit pas possible de voter à partir de Hong Kong, s’agissant d’un numéro national. Dommage! Espérons que cela ne pénalisera pas notre champion dont les nombreux supports dans la communauté des Français de Hong Kong se seraient à coup sûr manifestés par des appels en masse. Quoi qu’il en soit, le public de métropole a déjà été conquis par l’énergie de notre rappeur. Soyez nombreux devant vos écrans en direct malgré le décalage horaire ou bien ne manquez pas de passer le replay dès demain matin, histoire de commencer votre Dimanche en musique. Vous pouvez aussi envoyer vos encouragements à Enzo sur sa chaine Youtube. Allez Enzo, nous sommes avec toi!

 

Pour être sûr de recevoir GRATUITEMENT tous les jours notre newsletter (du lundi au vendredi)

Ou nous suivre sur Facebook et Instagram

 

Sur le même sujet
Didier Pujol

Didier Pujol

Passionné de culture chinoise et présent en Chine depuis 2011, Didier a publié de nombreux articles sur la Chine avant de reprendre la direction de l'édition Hong Kong comme directeur et rédacteur en chef.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'éditon Hong Kong.

À lire sur votre édition locale