TEST: 2261

Faites-vous livrer des produits Français avec MyMarket Hong Kong !

Par Article Partenaire | Publié le 29/04/2019 à 16:05 | Mis à jour le 30/04/2019 à 17:09
my market hong kong

Anciennement connu sous le nom La Boucherie, MyMarket HK est un site d’e-commerce proposant une large gamme de produits alimentaires français sec, frais et congelés avec la garantie de préservation de la chaine du froid. Depuis deux ans MyMarket HK s’est développé avec près de 60 marques référencées et bientôt plus de 300 produits disponibles. L’équipe du site travaille directement avec ses fournisseurs et producteurs afin de garantir une traçabilité et une qualité exemplaire aux clients le tout à des prix abordables. 

My Mymarket hong kong

MyMarket HK dispose d’une large sélection de viandes, poissons et produits biologiques sans pour autant oublier les incontournables classiques tels que les croissants, pains ou fromages ! Le site permet de se faire livrer directement à domicile le lendemain sur le créneau de son choix en quelques clics ! Idéal quand on souhaite organiser son diner après une dure journée de travail !

My Mymarket hong kong

De plus l’objectif est non-seulement de proposer un véritable supermarché français en ligne mais aussi de construire une communauté de gourmets autour de recettes disponibles sur le site internet concoctées à l’aide d’un ancien chef deux étoiles.

My Mymarket hong kong

Très prochainement, MyMarket HK participera au festival Le French Gourmay à partir du 1erMai, l’occasion de bénéficier de promotions sur les produits du Pays-de-La Loire et de profiter de nombreux cadeaux ! Pour suivre toute l’actualité sur les nouveaux produits et futures promotions, suivez MyMarket HK sur les réseaux sociaux !

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'éditon Hong Kong.

À lire sur votre édition locale