Mardi 4 août 2020
Hong Kong
Hong Kong

Eric Kayser et Mercedes Me: un nouvel espace de détente à Central

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 09/07/2020 à 15:00 | Mis à jour le 10/07/2020 à 02:35
Photo : Il est temps que vous découvriez aussi le nouvel espace Mercedes Me-Eric Kayser le temps d'un break en centre ville
Eric Kayser Mercedes Me

En plein quartier des affaires de Central, la Maison Eric Kayser vient d'ouvrir un nouvel espace détente en partenariat avec Mercedes Me. Au programme, gastronomie à toute heure, convivialité et détente dans un lieu de prestige exclusif. Le Petit Journal est allé rencontrer Alexandre et Florian qui nous parlent de ce lieu unique en son genre et de l'alliance de deux marques prestigieuses

Contenus sponsorisés

Pourriez vous nous parler du nouvel espace Maison Kayser/Mercedes Me

Nous avons donc décidé de développer dans le cadre de ce partenariat avec le showroom Mercedes, un nouveau concept pour Eric Kayser à Hong Kong, cette fois plus axé café/salon de thé et ouvert de 8 heures à 18 heures. On y retrouve bien entendu une partie de nos produits déjà disponibles dans nos 11 autres boutiques comme viennoiseries, pâtisseries et autres gourmandises, mais également une carte “all-day dining” avec des plats servis en exclusivité à Mercedes Me: tartare de bœuf, confit de canard, burgers…Au delà du mélange café-boutique-showroom, c’est aussi l’histoire d’une collaboration et d’une bonne humeur partagée entre deux marques animées par le même goût pour un service et une expérience de qualité. Une fois passée la porte, vous serez plongés dans un univers pétillant, décalé… et qui risque de vous rendre accro!

 

Eric Kayser Mercedes Me
Saumon et oeuf bénédict

 

Qu’apporte cette nouvelle implantation?

Cette nouvelle ouverture permet d’offrir à notre clientèle un espace plus cosy avec une offre de restauration plus conséquente. Il est important pour nous de faire vivre notre marque au travers d’une remise en question constante. Après avoir développé 8 premières boutiques similaires en termes d’espace et d’offre boulangerie, nous avons créé deux autres concepts de “pop-up” semi-permanent à Prince’s Building et Taikoo Place, puis encore un autre modèle plus restreint avec “Kayser Express” à ICC.  Avec ce nouveau concept Café Kayser, nous sortons de notre zone de confort, de nos fondements et de notre orientation boulangerie/pâtisserie de tradition. Ainsi, nous sommes en mesure d’offrir avec une approche différente, une offre café et salon de thé plus haut de gamme et en ligne avec l’image de marque de Mercedes. 

 

Eric Kayser Mercedes Me

 

La maison Kayser s’inscrit dans une tradition de qualité. Comment cela se traduit-il?

Cela se traduit principalement par deux choses: la qualité des produits et les techniques utilisées. Nous portons beaucoup d’attention à la sélection des matières premières, que ce soit pour le pain, la pâtisserie, les boissons ou la cuisine. Concernant les techniques, nous essayons au maximum de respecter les méthodes de fabrication traditionnelles et artisanales, tout en utilisant les dernières avancées technologiques pour obtenir un produit régulier. Au cœur de cette démarche, l’utilisation du levain liquide dans tous nos pains et nos viennoiseries reste le meilleur exemple de ce mélange réussi entre tradition et d’innovation. Le levain, méthode de panification ancestrale, permet d’obtenir des pains à la mie crémeuse, aux arômes de noisettes torréfiées, faciles à digérer et qui se conservent plus longtemps.

 

Eric Kayser Mercedes Me
Un thé entre copines ou une déjeuner d'affaires, l'espace Mercedes Me- Erix Kayser permet tout cela

 

Quelles sont les nouvelles offres de la Maison Kayser/Espace Mercedes?

Avec un espace doté d’une grande cuisine, les plats de la carte qui sont tous préparés à la minute sont une combinaison de l’offre disponible dans nos boutiques et d’une gamme  type bistrot. Parmi les classiques, on y trouve le tartare de bœuf coupé au couteau et avec une option cognac, le confit de canard, le fameux croque-monsieur à la truffe, ou encore nos savoureux burgers (un classique et un falafel pour nos convives végétariens). L’offre petit déjeuner est aussi plus développée qu'ailleurs, avec notamment un choix de plats à base d’oeufs, de toasts, d’avocats tel que les œufs benedict ou encore des salades de fruits. Que ce soit pour les petites ou les grandes faims, les pressés du matin ou ceux qui aiment prendre leurs temps, nous proposons différentes options riches, variés et avec un choix de produits équilibrés.

 

Eric Kayser Mercedes Me
Quand la convivialité rencontre le design et le luxe

 

Pour le brunch, nous avons souhaité mettre en avant certains classiques comme l’incontournable pain perdu et son sirop d’érable. Côté boissons, nous proposons aussi quelques nouveautés avec entre autre l’emblématique thé glacé à la pêche et ses notes florales uniques ainsi qu’une sélection de vins au verre très abordables. Nous démarrons aussi avec une gamme de Bordeaux grands crus en format demi-bouteille pour faire découvrir à notre clientèle des régions exceptionnelles à des prix jamais vus sur Central.

Enfin, la localisation, le style et la capacité de l’espace sont tels que nous recevons de plus en plus de demandes pour des événements. Privatisable en partie ou dans sa totalité, Café Kayser peut s’adapter aux différentes attentes pour l’organisation d'événements. C’est pour nous aussi l’occasion de développer ce type de service que nous maîtrisons mais dans un cadre de haut standing et avec plus d’options qu'à l'accoutumée.

 

Eric Kayser Mercedes Me
Eric Kayser-Mercedes Me, une adresse désormais incontournable du centre-ville

 

Proposez vous des conditions spéciales pour les lecteurs du Petit Journal?

Jusqu'à fin juillet, nous offrons un croissant pour un café acheté à tous les lecteurs du Petit Journal (offre valable à emporter seulement et dans la limite des stocks disponibles) et 10% de remise pour toute consommation sur place de 8 heures a midi et de 14 heures a 18 heures.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bombay Appercu
CULTURE

Le saviez-vous : l'Inde est à l'origine du tissu provençal

Le textile est à l’origine d’un lien historique entre l’Inde et la Provence et notamment Marseille. Retour sur les cotonnades indiennes et la naissance du tissu provençal.