Mercredi 26 janvier 2022
TEST: 2261

Enzo de Hong Kong sur le plateau de Vivement Dimanche

Par Didier Pujol | Publié le 28/11/2021 à 14:20 | Mis à jour le 29/11/2021 à 10:15
michel Drucker et Enzo

Ce dimanche 28 novembre, Enzo, jeune ambassadeur musical de Hong Kong passait sur le célèbre divan rouge de Michel Drucker dans le cadre de son émission mythique Vivement Dimanche.

Enzo de Hong Kong représente la France à l’Eurovision

Enzo, ce jeune Français de Hong Kong,  finaliste de The Voice Kids âgé de 12 ans à l’époque finaliste de The Voice Kids, poursuit aujourd’hui son ascension dans le monde de la chanson en représentant la France le 19 décembre prochain au célèbre concours de l’Eurovision, hébergé cette année par la France pour la première fois de son histoire. C’est dans ce cadre qu’il était reçu ce dimanche par  Michel Drucker, l’animateur de l’émission culte Vivement Dimanche. En interprétant Tic Tac, chanson populaire et entrainante écrite pour lui par le compositeur Alban Lico, notre étoile montante de Hong Kong va pour la première fois chanter en français. Sa diction moderne rythmée, devenue la marque de fabrique de Enzo, sera bien sûr au rendez-vous comme vous pouvez en juger dans la video de promotion publiée sur Youtube.

 

 

Michel Drucker, Laurent Ruquier…

Diffusée en différé, l’émission culte recevait ce dimanche à 15h10 la chanteuse Barbara Pravi aux côtés de Carla Bruni, Quatuor Modigliani, Emmanuel Chaunu et de Enzo. Désormais habitué des plateaux de télévision, le jeune prodige de Hong Kong s’est dit heureux d’avoir été sélectionné pour représenter la France à l'Eurovision. Il s'est dit inspiré par des stars comme Michael Jackson, Ed Sheeran ou encore Justin Timberlake qui lui ont donné le goût de la scène. Depuis The Voice Kids, le jeune artiste bénéficie du soutien du rappeur Soprano. Vendredi dernier, Enzo a aussi été l’invité de Laurent Ruquier pour "Les Enfants de la Télé", qui sera diffusée le 12 décembre prochain. Il participera encore au "Téléthon" aux côtés de Soprano, son coach de The Voice Kids et à l'émission "C à vous" sur France 5, avant le concours du 19 décembre.

 

Michel Drucker accueille Enzo

 

Rendez-vous le 19 décembre pour soutenir Enzo et la France à l’Eurovision

Il y a fort à parier que les téléspectateurs français seront au rendez-vous pour soutenir nos couleurs face aux 18 autres pays participants et le public francophone de Hong Kong va à nouveau pouvoir se passionner pour l’aventure musicale de son jeune talent. Contrairement au concours adultes de l’Eurovision, la formule 9-14 ans permet aux téléspectateurs de voter pour son pays, les votes comptant pour 50% du résultat final en plus des 50% obtenus par les votes des jurys nationaux. Rendez-vous donc tous à partir du 17 décembre prochain à 17:00, heure de Paris sur le site junioreurovision.tv sur lequel il suffira de cliquer sur VOTE et de choisir 3 pays dont la France pour soutenir une nouvelle fois Enzo, le petit prince de Hong Kong.

 

Michel Drucker accueille Enzo

 

Didier Pujol

Didier Pujol

Passionné de culture chinoise et présent en Chine depuis 2011, Didier a publié de nombreux articles sur la Chine avant de reprendre la direction de l'édition Hong Kong comme directeur et rédacteur en chef.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Varsovie
POLITIQUE

Pologne, la rentrée politique chaotique décryptée par Nicolas Maslowski, politologue

Affaire Pegasus, Nowy Ład, autoritarisme, révolution conservatrice, Union européenne, état de droit : états des lieux avec Nicolas Maslowski, politologue, sociologue et directeur du CCFEF à Varsovie