Lundi 23 septembre 2019
Hong Kong
Hong Kong
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Club Med innove et propose des séjours à -40% pour les familles!

Par Publi-reportage Hong Kong | Publié le 07/05/2019 à 15:00 | Mis à jour le 03/06/2019 à 10:49
Photo : Les offres Early Bird courent jusqu'au 17 mai! @Club Med
Club Med early bird packages Asie

Club Med, leader mondial des vacances premium tout compris, a dévoilé des offres "early bird", permettant aux familles de profiter de vacances en faisant jusqu'à 40% d'économie depuis Hong Kong!

Les Clubs Enfants au Club Med organisent de nombreuses activités adaptées à chaque âge.  Le "Petit Club Med®" animé par des G.O® dédiés à la petite enfance, offre aux plus petits le parfait équilibre entre activités de découverte (création, expression, jeu) et moments de repos. Pour les plus grand, le "Mini-Club Med®" a été imaginé spécialement pour cette période de l’enfance où les souvenirs de vacances sont les plus marquants et les plus colorés. Sport (tennis, trapèze volant, ski nautique...), découverte, art, mini-soirées, spectacles... à chacun ses moments inoubliables. 

 

Offres d'été early bird

Cet été, Club Med innove en lançant le programme "Amazing Family", testé avec succès en Sicile & en Chine, qui permet de réunir toute la famille autour d’activités ludiques. Au menu, jeux de pistes à travers les Villages, jeux de sociétés géants en plein air, cours de cuisine adaptés aux touts petits, ou encore initiation au yoga en famille. Réservez vos vacances avant le 17 mai 2019 dans plus de 70 Villages Club Med au Japon, en Europe, en Asie du Sud-Est ou en Chine, pour bénéficier de la meilleure offre garantie de l’année: jusqu'à 40% de réduction! Aussi, le séjour est gratuit pour les enfants de moins de 4 ans.

 

Depuis Hong Kong nous vous recommandons: le Club Med Kabira Ishigaki dans les iles d’Okinawa et le Club Med Tomamu à Hokkaido pour découvrir le Japon. Si vous êtes plutôt à la recherche de vacances tropicales, Club Med Bintan Island, Club Med Bali ou Club Med Kani aux Maldives devraient réjouir toute la famille. Pour un court séjour plus près de chez vous, le Club Med Sanya et le Club Med Guilin offrent l’évasion parfaite.

 

 

Club Med, leader des sports d'hiver

Club Med ouvre aussi de nouveaux resorts haut de gamme tout compris dans les Alpes et au Japon. A Hokkaido  le Club Med Sahoro vient d'être rénové, tandis que le Club Med Tomamu qui a ouvert l’hiver dernier a déjà été élu meilleur resort au Japon sur Trip Advisor. Des nouveaux tarifs sur les packages avec vols sont désormais plus abordables que jamais, et à Noel une offre "Kids Stay Free" est aussi disponible (sous conditions).
 

Avec l'engagement d'ouvrir au moins une station par an dans les Alpes, dont le Club Med Les Arcs Panorama à Paradiski, le plus grand domaine skiable d'Europe en décembre 2018, et le Club Med Alpe d’Huez (décembre 2019), ainsi que des ouvertures imminentes au Nord Aux États-Unis et en Asie, le Club Med est le leader mondial incontesté des vacances tout compris à la neige. Les vacances à la montagne sont enfin facilitées avec les packages incluant forfaits de ski et leçons par des moniteurs qualifiés.

 
Club Med early bird packages Asie
Club Med Tomamu en hiver Photo @ Club Med

 

Informations pratiques:

  • Pour choisir votre lieu de vacances en famille, cliquer ICI
  • Pour réserver et bénéficier des offres "Early Bird", cliquer ICI ou appeler le (852) 3111 9388 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Cambodge Appercu
GASTRONOMIE

« Chez Mama Ly », l'héritage culinaire de la vlogueuse Diana Chao

Diana Chao, une Française née à Paris de parents sino-cambodgiens, a décidé de se consacrer à 100% à sa chaîne Youtube. Le but : démystifier la culture asiatique en partageant les recettes de sa mère.