Bali Catspace : un catamaran exceptionnel à Hong Kong

Par Lepetitjournal Hong Kong | Publié le 11/03/2021 à 18:15 | Mis à jour le 11/03/2021 à 18:15
Photo : @CBresci
Bali Catspace

L’un des trois nouveaux modèles 2020 de la marque française de catamarans Bali, le Catspace est le premier plus petit modèle d’une surface exceptionnelle pour cette taille. Le premier Catspace en Asie est disponible à Hong Kong chez Asiamarine et il n’attend que vous pour prendre le large !

contenus sponsorisés

Un espace inédit !

Avec 70,4m2 de surface habitable, le Catspace est le plus spacieux des 40 pieds du marché (+25%). Que ce soit en famille ou avec des amis, c’est le yacht idéal pour profiter de toutes les conditions que propose Hong Kong. Que ce soit en cuisinant avec vue sur l’océan, prenant un verre ou un bain de soleil sur le pont avant rigide, mangeant ensemble dans le cockpit ou sur le pont arrière ou encore en profitant de la vue à 180 degrés sur le flybridge, ce bateau est un véritable appartement flottant. Idéal pour les enfants qui peuvent jouer en toute sécurité sur les coursives dégagées de poulies et autres supports encombrants, le Bali Catspace permet à chacun de trouver sa place.

Bali Catspace
L'espace de vie modulable grâce au panneau ouvrant est une nouveauté @CBresci

Un aménagement très confortable

Conçu pour embarquer 10 à 12 passagers, le Catspace est aménagé pour apporter un grand confort à tous. Par exemple, le réfrigérateur de 265 litres est accessible du cockpit, évitant les glacières qui encombrent habituellement le pont et entre-pont des voiliers. Un grill au gaz équipe l’espace cuisine avec une plancha dans les placards. De nombreux rangements garnissent les cabines et espaces de vie pour maximiser les passages et la circulation. Les 4 cabines spacieuses disposent toutes de longues fenêtres extérieures pour profiter du paysage et de 4 salles de bain, confort inédit pour un bateau de 40 pieds. Enfin, la grande nouveauté de ce yacht est son panneau ouvrant permettant soit d’abriter le cockpit, soit au contraire de l’ouvrir sur l’extérieur par beau temps.

Bali Catspace
Hauteur sur l'eau pour un plus grand confort de navigation @CBresci

Un comportement exceptionnel

Construit en matériaux légers pour de meilleures performances, la structure du Catspace est rendue solide par son design. Disposant d’une entrée dans l’eau exceptionnelle, grâce à ses deux étraves effilées, il ne génère que très peu de traine et les projections d’eau de mer sont limitées du fait de sa hauteur sur l’eau. Bien que la vitesse, ne soit pas l’objectif prioritaire, Catspace peut facilement naviguer par bonne brise et il est possible d’adjoindre un spinnaker pour accroitre la voilure. Son incroyable stabilité sur l’eau apporte à la fois sécurité et confort aux passagers tandis que sa réserve en eau de 700 litres autorise une durée accrue des sorties en mer. 

Bali Catspace
La chambre principale Photo@CBresci
​​​

Découvrez par vous-mêmes

Pour faire connaissance avec ce catamaran exceptionnel ou d’autres yachts proposés par Asia Marine, le mieux est encore de contacter Laura.verbrugge@asiamarine.com. Elle se fera un plaisir de vous renseigner et de vous faire découvrir ce magnifique yacht en grandeur nature.

Vous pouvez aussi cliquer ICI ou regarder la vidéo ci-dessous:

 

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Hong Kong !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Didier Pujol

Rédacteur en chef de l'édition Hong Kong.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale