Mardi 28 janvier 2020
Ho Chi Minh Ville
Ho Chi Minh Ville
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

VietJet Air assurera des vols directs vers New Delhi dès décembre 2019

Par Lepetitjournal Ho Chi Minh Ville | Publié le 22/08/2019 à 14:12 | Mis à jour le 22/08/2019 à 14:39
vietjet air new delhi

La compagnie aérienne Vietjet Air a annoncé dans un communiqué son intention de mettre en place des vols directs à destination de l’Inde, à partir du mois de décembre 2019. 

Finies les escales de deux ou trois heures : à compter du 4 décembre 2019, il sera désormais possible de filer tout droit vers l’Inde, en vol direct, au départ de l’aéroport de Tân Sơn Nhất (Ho Chi Minh Ville). L’aéroport de Hà Nội, lui emboîtera le pas, dès le 7 décembre.  

Les vols assurés par la compagnie de vol vietnamienne low-cost VietJet Air permettront d’atteindre l’aéroport de Delhi-Indira Gandhi, en environ 5h de trajet. A Ho Chi Minh Ville, il sera possible de réserver son billet d’avion pour les lundi, mercredi, vendredi et dimanche, tandis qu’a Hà Nội, les vols seront disponibles pour les mardi, jeudi et samedi. 

Prévus depuis mars 2018, ces deux nouveaux itinéraires aériens, qui seront exclusivement empruntés par VietJet Air sont bienvenus : en plus d’élargir les possibilités de trajets en connectant l’Inde avec plusieurs pays d’Asie du Sud-Est, ils permettront de renforcer encore plus les liens touristiques et commerciaux qui existent déjà entre le Vietnam et l’Inde. Une bonne manière également de favoriser l’économie des deux pays en pleine voie de développement. 

vietjet air new delhi

 

0 Commentaire (s)Réagir