Jeudi 2 juillet 2020
Ho Chi Minh Ville
Ho Chi Minh Ville

Stimuler le tourisme domestique : d’importantes réductions à Cần Thơ

Par Lepetitjournal Ho Chi Minh Ville | Publié le 05/06/2020 à 14:00 | Mis à jour le 05/06/2020 à 14:13
Photo : © Vince Gx
can tho tourisme vietnam

Dans le cadre d’une première phase du programme de stimulation du tourisme domestique, à l’initiative de l’Association du tourisme du Vietnam (VITA), plusieurs établissements de Cần Thơ proposent d’importantes réductions pour attirer la clientèle à nouveau. 

À Cần Thơ, ville la plus prisée du delta du Mékong, hôtels, agences de voyages et destinations touristiques phares appliquent depuis le début du mois de juin d’importantes réductions sur leurs services. Au total, 21 établissements ont signé pour participer à la première phase de ce programme de stimulation du tourisme domestique - "Tourisme du Vietnam - Destination brillante »-, lancée le 16 mai dernier.

 

Des réductions de 10 à 60% 

Certains hôtels 4 et 5 étoiles comme le Mường Thanh Luxury Cần Thơ, ou encore le Victoria Cần Thơ Resort proposent des promotions de -10 à - 25% sur le prix d’une nuitée. D’autres établissements hôteliers haut et moyenne gamme offrent des diminutions des tarifs allant de 33 à 60%, à l’image du Ninh Kiều Riverside Hotel, le Dong Ha Hotel - Fortuneland ou le Cồn Khương Cần Thơ. 

Les zones d’écotourisme de Lung Cột Cầu et My Khanh Tourist Village s’alignent également sur ce programme de redynamisation touristique avec des offres intéressantes : -10% sur le montant du tarif total, une nuitée offerte pour deux nuits réservées, des offres de tours touristiques avantageuses pour les groupes de 10 à 20 personnes et plus etc. 

can tho tourisme vietnam

 

Enfin, les agences de voyage participent également à ce programme, telles que Vietnam West Fire Company (-10% pour un tour) jusqu’au 31 décembre 2020), Saigon Tourist (-27 à -54%, jusqu’au 30 juin), Viettravel et Ben Thanh Tourist (-10 à -15%), cette dernière réduit de 15% ses trajets Can Tho - Nha Trang, Can Tho - Da Nang. 

La compagnie Hieu Tour Company diminue également ses prix jusqu’au 31 septembre 2020, sur l’itinéraire Cần Thơ - Sóc Trăng - Bạc Liêu- Cà Mau, avec des prix allant de 1 790 000 VND (deux jours et une nuit) à 3 650 000 VND pour la formule la plus onéreuse (quatre jours et trois nuits). 

 

Selon les déclarations de Nguyễn Khánh Tùng, directeur du Département de la Culture, des Sports et du Tourisme de Cần Thơ, un Festival du Tourisme devrait avoir lieu le week-end du 19 juin, afin de présenter de nouvelles offres touristiques dans le cadre de ce programme. 

0 Commentaire (s)Réagir