Lundi 21 juin 2021
Ho Chi Minh Ville
Ho Chi Minh Ville

FOOD DELIVERY – Annam Café Gourmet livre repas, snacks et boissons à HCMV et Hanoi

Par Lepetitjournal Ho Chi Minh Ville | Publié le 05/07/2016 à 22:00 | Mis à jour le 06/07/2016 à 01:48

Vous n'avez pas le temps de cuisiner ? Vous cherchez un endroit où vous pourrez commander des repas sains et gourmands ? Pour répondre à vos attentes, un expert en matière de nourritures et boissons de qualité propose des « services de livraison de repas, snacks et boissons » à Ho Chi Minh-Ville et Hanoi. (Publi-communiqué)

Annam Gourmet a ouvert son premier supermarché sur la rue Ho Tung Mau à Ho Chi Minh Ville en 2001. La marque n'a pas tardé à devenir populaire auprès des communautés étrangères et aussi auprès des Vietnamiens. On y trouve des produits importés, produits frais (traiteur) et produits d'épicerie fine. Le succès a rapidement été au rendez-vous et ont été ouverts par la suite plusieurs autres magasins Annam Gourmet

On y trouve de tout : bouteilles de vin, produits organiques, sans gluten, fromages à la coupe, fruits et légumes, produits de nettoyage pour la maison? La diversité de la marque ne s'est pas arrêtée là. Faisant suite à des suggestions et remarques de leurs clients, Annam Gourmet a eu l'idée de développer un espace « cafeteria » dans deux de ses magasins, où l'on peut manger, y prendre un café ou y prendre un verre de vin avec plateau de fromages. Vraiment relaxant et agréable, pour un rendez-vous professionnel ou un simple déjeuner entre amis, Annam Café Gourmet a su trouver son public.

Si vous n'avez pas le temps ou pas l'occasion de vous rendre au Annam Gourmet Café, ne craignez rien, car maintenant c'est Annam Gourmet Café qui peut venir à vous. Ceci grâce à un service de livraison à votre bureau ou à votre domicile !

Le service de livraison est disponible de 8h du matin à 20h30 le soir et est gratuit pour toute commande d'un montant d'au moins 150.000 VND.

La livraison peut se faire dans tous les quartiers des deux villes de Ho Chi Minh-Ville et de Hanoi. Elle sera cependant gratuite dans certains quartiers et dans d'autres, un supplément de 50.000 VND par livraison sera demandé.

Livraison gratuite dans les quartiers suivants :
A Ho Chi Minh Ville : dans les districts 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 7 et aussi Phu Nhuan et Binh Thanh
A Hanoi : dans les quartiers de Tay Ho, de Hoan Kiem et de Dong Da

Mais qu'y commander ? C'est là tout l'intérêt de faire appel à eux. La carte est grande et propose des plats aussi bien pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le diner ou le brunch. A base de produits frais, la sélection offre des sandwichs, quiches, plateaux de charcuterie ou fromages, antipasti, plats cuisinés, crêpes, desserts, plats pour enfants et bébés, et un incroyable choix de boissons chaudes et froides !

Jetez-y vous-même un ?il ! Cliquez ici pour découvrir le menu

Pour les appeler, un seul numéro : Hotline Annam Café Gourmet: 1900 63 64 31

Offre spéciale : du 1er Juillet au 31 Juillet 2016, pour toute commande supérieure à un montant de 200,000 VND, un macaron vous sera offert ! Avis aux gourmands !

 

On rappelle les adresses des supermarchés Annam Gourmet :

? A Ho Chi Minh Ville
District 1
- 16 rue Hai Ba Trung, District 1, HCMV
- B2-11/12, Takashimaya, 65 rue Le Loi, District 1, HCMV

District 2
- 41A rue Thao Dien, Thao Dien Ward

District 7
- SB2-1 My Khanh 4, Ng Ðuc Canh, Tan Phong Ward

? A Hanoi:
- Syrena Building, 51 Xuan Dieu, Tay Ho District, Ha Noi



Consultez le site web Annam Gourmet pour plus d'informations! 

 

 

 

Annam Gourmet (lepetitjournal.com/Hochiminhville) 6 Juillet 2016

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Ho Chi Minh Ville

LITTERATURE

Arnaud de La Grange : « La guerre met à nu »

Arnaud de La Grange publie Le huitième soir, récit romanesque de la dernière semaine de combat à Diên Biên Phu relatée à travers les écrits imaginaires d'un parachutiste français.

Expat Mag

Fêtons la musique avec l’orchestre des Lycées Français du monde

Le Choeur de Sylphes de Camille Saint-Saëns ne résonnera pas dans l’auditorium de Radio France mais sur toute la planète. Covid oblige, l’Orchestre des lycées français du monde a dû jouer à distance

Sur le même sujet