Samedi 28 novembre 2020
Ho Chi Minh Ville
Ho Chi Minh Ville

5 lieux pour sortir avec ses enfants dans le District 2

Par Nathalie Mulot | Publié le 01/10/2020 à 09:34 | Mis à jour le 01/10/2020 à 13:13
Top 5 sorties hô chi minh

Prisé des familles, le District 2 de Saïgon regorge de bonnes adresses alliant détente parentale et amusement des enfants. Nous en avons sélectionné cinq pour vous.


Snap Café

Avec son aire de jeu en extérieur et son espace non-fumeur, le Snap est l’endroit rêvé pour les parents et les enfants. Que ce soit pour un goûter en semaine ou un brunch le week-end, le Snap propose un menu enfant à prix abordable et aux portions adaptées servies dans de la vaisselle en plastique. En week-end, pensez à venir tôt car le lieu est victime de son succès et les places partent vite ! Des soirées musicales et cinématographiques y sont également organisées.

Adresse : 32 Trần Ngọc Diện, Thảo Điền, District 2

Page Facebook

enfants saigon familles activitésenfants famille saigon


Bama Kids

Au quatrième étage d’un immeuble sur la rue 41, Bama kids est une salle de jeux climatisée disposant de grandes banquettes et d’un large choix de boissons et de gâteaux. Le personnel garde un œil sur vos enfants, ce qui vous permet de profiter pleinement de cette pause ! 

Adresse : 41 Đường Số 41, Thảo Điền, District 2
Tarif de l’accès à l’aire de jeu : 80 000 VND par heure / 1 million pour 20 heures

Page Facebook

enfants famille saigon activités

 

Liliput

Situé à l’intérieur du centre commercial Oxygen d’An Phu Vista Apartment, Liliput fonctionne de la même manière que Bama Kids, en plus grand. L’espace comprend une salle de jeux multiactivité (reproduction de scènes de vie, salle de lego, bac à boules…) et dispose également d’un spa pour enfants.

Adresse : 628C Xa lộ Hà Nội, An Phú
Tarif de l’accès à l’aire de jeu : 100 000 VND par heure

Page Facebook

enfants famille vietnam saigonenfants famille vietnam saigon

 

Pet me

Pet me est un mini zoo conçu pour stimuler l’éveil des enfants. Ces derniers pourront profiter du contact avec des perroquets, tortues, lapins, oiseaux, etc., ainsi que du toboggan et du bac à sable situés dans l’aire de jeu extérieure. 

Adresse :198 Nguyễn Văn Hưởng, Thảo Điền, District 2

Page Facebook

enfants familles vietnam saigon

 

La Rosa

Doux mélange entre ce que proposent Bama, Liliput et Snap, La Rosa dispose d’une salle de jeux couverte avec piscine à boules, d’un coin lecture et d’ateliers d’éveils en tous genres et pour tous les âges. Adapté également aux personnes sans enfants, ce café organise ponctuellement des soirées musicales.

Adresse : 81 Đ. Số 47, Thảo Điền, District 2

Page Facebook 

enfants famille vietnam saigonenfants vietnam saigon activités famille

 

Enfin, sachez que le Mekong Merchant dispose lui aussi d’une salle de jeu pour les enfants. Et, pour les familles vivant en dehors du District 2, allez jeter un œil au Peekaboo Kids Café (Binh Thanh), au  Lollipop Kids Café (Binh Thanh) ou encore au BangBang Kids Café (Go Vap).

Et vous, quelles sont vos adresses préférées pour les sorties familiales ?

nathalie mulot

Nathalie Mulot

Expatriée à Ho Chi Minh et travaillant dans le textile, optimiste et curieuse, j’aime partager sur ce qui nous entoure.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.