

Chaque année, la ville de Heidelberg organise un événement littéraire très attendu, les « Heidelberger Literaturtage ». En raison de la crise du Covid-19, l’édition 2020 aura lieu en ligne du 24 au 28 juin. Le programme proposé n’en sera que plus chargé et varié !
Des auteurs européens à succès
L’édition 2020 des « Heidelberger Literaturtage » réserve bien des surprises : lectures, conférences, podcasts, discussions interactives et bien plus encore avec des auteurs originaires de l’Europe entière dont Nicolas Mathieu, le célèbre auteur français qui a obtenu le prix Goncourt en 2018 avec son livre « Leurs enfants après eux », abordant les conséquences de la désindustrialisation sur la classe ouvrière française.
Cette version en ligne constitue l’opportunité parfaite pour découvrir de nouveaux livres et s’enrichir intellectuellement ! La variété de genres littéraires et des intervenants inspirants étancheront la soif de savoir, en quelques clics seulement, des inconditionnels de ce rendez-vous littéraire mais aussi de ceux qui le découvrent.
26ème édition des « Heidelberger Literaturtage »
Du 24 au 28 juin 2020
Pour en savoir plus et participer, c’est ici.
CR (lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim)
Sur le même sujet
