Jeudi 27 janvier 2022
Heidelberg Mannheim
Heidelberg Mannheim
TEST: 2258

Le marché de Noël de Heidelberg est annulé

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 26/10/2020 à 11:46 | Mis à jour le 26/10/2020 à 13:17
Photo : © Pixabay
marché, noël, annulation, Heidelberg

Face à l’augmentation des chiffres du coronavirus, la ville de Heidelberg a décidé à contre cœur d’annuler son marché de Noël. Il avait attiré un million de visiteur l’an dernier.

La ville de Heidelberg a décidé d’annuler son traditionnel marché de Noël. « Cette décision a été prise avec le cœur lourd » a déclaré le maire de la ville Eckart Würzner. Cette annulation est une mauvaise nouvelle pour tous les forains habitués au marché, qui étaient déjà en difficulté face au coronavirus mais le maire affirme qu’il n’y avait pas d’autre choix possible. Le maire de Heidelberg envisage cependant de laisser certains forains s’installer ponctuellement dans la ville à l’approche de Noël pour éviter de trop grandes pertes financières.

Certains marchés de Noël aux alentours de Heidelberg sont pour l’instant encore maintenus : on peut citer les villes de Wiesbaden, Mayence ou encore Mannheim. Tous ces marchés, s’ils ont réellement lieu, existeront sous une forme allégée pour respecter au mieux les gestes barrières et la sécurité de tous.


SR (lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim)

 

Nous vous recommandons
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Cambodge
CINÉ

Angkor en trois dimensions

Une nouvelle production cinématographique, Angkor 3D : The Lost Empire of Cambodia propose aux spectateurs d’explorer depuis leur siège et en 3 D les merveilles archéologiques du Cambodge.