TEST: 2258

Le cinéma à vélo vous donne rendez-vous à Mannheim

Par Lepetitjournal Heidelberg Mannheim | Publié le 07/09/2020 à 19:30 | Mis à jour le 08/09/2020 à 12:05
Photo : © Höller, Mannheim.de
cinéma vélo Mannheim

Le cinéma à vélo « MOBILE CINEMA » développé par l'agence « Yalla Yalla ! » vous invite à voir un dernier film pour cette saison sur le terrain de football de l'ASV Feudenheim, le 11 septembre 2020 à partir de 19 h. À la nuit tombée, le film allemand « Besser Welt als nie » y sera projeté en version originale, un film qui retrace l’histoire de Dennis Kailing lors de son tour du monde de deux ans à vélo.

La particularité du « MOBILE CINEMA » est que toute la technologie du cinéma se trouve dans deux grands vélos de charge, y compris les remorques, et qu'il est complètement autonome sur le plan énergétique.

Le terrain de football où sera projeté le film ne dispose d’aucun siège, il sera cependant possible d’emprunter sur place des tabourets en carton ou bien de ramener sa propre chaise. Il est également fortement conseillé d’emporter avec soi des couvertures pour rester au chaud pendant la durée du film. Le protagoniste et réalisateur Dennis Kailing sera présent à l'événement et disponible pour répondre aux questions du public après le film. Et pour se désaltérer, des boissons seront également mises à disposition du public.

L’entrée est gratuite mais en raison de la crise sanitaire, des mesures ont été mises en place pour pouvoir faire respecter les distances entre les personnes. Le nombre de spectateurs étant par conséquent limité à 100, la ville de Mannheim demande une inscription préalable à l’adresse monnem-bike@mannheim.de contenant les informations suivantes :

Nom, prénom (de tous les participants)

Adresse

Téléphone

Courriel

 

Adresse : ASV Feudenheim, Lauffener Straße 27, 68259 Mannheim

Pour en savoir plus, rendez-vous ici !

 

EI (lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Heidelberg Mannheim !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com