Lundi 26 octobre 2020

Cruise Inn - Ouverture d’un espace d’ « autoculture » à Hambourg

Par Lepetitjournal Hambourg | Publié le 29/05/2020 à 18:44 | Mis à jour le 29/05/2020 à 18:58
Photo : © Pixabay
Cruise-Inn Hambourg autoculture

En cette période de crise sanitaire, la culture doit se réinventer. A Hambourg, le premier espace d’autoculture ouvrira ses portes le 3 juin 2020. Profitez de concerts et de films dans votre voiture.

Situé à Steinwerder, le Cruise Center Hamburg Steinwerder, Cruise Inn, proposera des films et des concerts à suivre directement dans sa voiture. Ce concept qui connaît une renaissance, vise à respecter au mieux les mesures sanitaires. Un écran LED de 220 m² et une scène de 154 m² feront face aux 620 voitures que peut accueillir le Cruise Inn. Le son directement transmis sur une fréquence radio assurera aux spectateurs une expérience optimale. Les billets doivent être achetés à l’avance en ligne sur le site du Cruise Inn. Les acheteurs recevront un QR code sur leur téléphone ou pourront imprimer le billet à présenter à l’entrée du Cruise Inn. Certains artistes comme Max Giesinger, Sido, Farid Bang… sont déjà annoncés. Le programme sera mis à jour au fur et à mesure sur le site du Cruise Inn.


Hamburg Cruise Center Steinwerder

Buchheisterstraße 16, 20457, Hamburg


CF (lepetitjournal.com/hambourg)

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Emily in Paris : croissant, béret et clichés

La série Emily in Paris, lancée le 2 octobre sur Netflix, suscite la controverse sur les réseaux sociaux. Les spectateurs oscillent entre moqueries et consternation sur les clichés parisiens.

Vivre à Hambourg

Berlin Appercu
JEUNESSE

Les jeunes Allemands ont élu « Lost » comme mot de l’année 2020

Suite à un vote en ligne que l’éditeur « Langenscheidt » a récemment organisé, le mot de l’année élu par les jeunes Allemands est un mot anglais qui semble décrire leur malaise en période de crise.

Que faire à Hambourg ?

Cologne Appercu
CONFÉRENCE

Lancement des « Conférences citoyennes du cœur de l'Europe »

Frédéric Petit, député des Français établis à l'étranger lance à partir du lundi 26 octobre 2020 une série de rencontres-débats digitales. La 1ère se la série portera sur le budget de l'Etat.