Vendredi 23 octobre 2020

Les expatriés à l'honneur lors du « Eigenarten Festival »

Par Lepetitjournal Hambourg | Publié le 23/10/2019 à 07:00 | Mis à jour le 23/10/2019 à 07:00
Photo : © Pixabay
Eigenarten Festival 

Du 24.10 au 03.11, des artistes du monde entier présentent leur art, théâtre, cinéma, danse, musique et littérature lors du « Eigenarten Festival ». Qu'est-ce qu'ils ont d'autre en commun ? Vivre à Hambourg.

Ils ont jeté l'ancre à Hambourg et viennent des quatre coins du monde : des artistes d'horizons culturels différents puisent dans un profond bagage d'influences musicales, dramatiques, littéraires, dansantes, cinématographiques et artistiques. Une trentaine de productions et quatre expositions feront partie de l'édition de cette année.

Pour en savoir plus cliquez-ici : https://www.festival-eigenarten.de/en/2018/

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Emily in Paris : croissant, béret et clichés

La série Emily in Paris, lancée le 2 octobre sur Netflix, suscite la controverse sur les réseaux sociaux. Les spectateurs oscillent entre moqueries et consternation sur les clichés parisiens.

Vivre à Hambourg

Berlin Appercu
JEUNESSE

Les jeunes Allemands ont élu « Lost » comme mot de l’année 2020

Suite à un vote en ligne que l’éditeur « Langenscheidt » a récemment organisé, le mot de l’année élu par les jeunes Allemands est un mot anglais qui semble décrire leur malaise en période de crise.

Que faire à Hambourg ?

Francfort Appercu
BIEN-ÊTRE

Feng Shui, un art de vivre à découvrir

Le changement de saison nous invite peu à peu à adapter notre mode de vie. Le feng shui peut être une source d'inspiration en la matière et nous aider, entre autres, à améliorer notre qualité de vie.