Mercredi 13 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

« CYCLASSICS », la course cycliste pour tous s’élance à Hambourg

Par Lepetitjournal Hambourg | Publié le 23/08/2019 à 13:26 | Mis à jour le 23/08/2019 à 13:45
Photo : © Pixabay
course cyclassics Hambourg

L’événement sportif incontournable de l'été « CYCLASSICS » aura lieu ce week-end à Hambourg au départ de la Mönckebergstraße. N’importe qui peut participer ou venir encourager les coureurs.


Une course de haut niveau organisée depuis 1996

La course culte de la métropole de l'Elbe et du Schleswig-Holstein attire chaque année environ 18 000 participants et pas moins de 500 000 spectateurs ! Organisée depuis 1996, « CYCLASSICS » s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux amateurs avec un choix de trois parcours : 60km, 100km, 160km. Tous les parcours traversent la métropole de l'Elbe et le Schleswig-Holstein par des routes complètement fermées aux transports publics. L’arrivée dans la Mönckebergstraße de Hambourg constitue le point culminant de la course qui accueille également plus de 160 cyclistes professionnels internationaux qui s'élançaient il y a quelques semaines à peine sur le Tour de France.


Comment et où s’inscrire ?

Les inscriptions se font pendant les heures d'ouverture de l'accréditation ŠKODA jusqu'au samedi 24 août 2019 14 heures au comptoir d'information à côté de l'église St. Peter's (Bergstraße/Speersort). L’enregistrement à un des parcours n'est possible que sur présentation d'une carte d'identité ou d'un passeport et les mineurs doivent être enregistrés par un parent ou un tuteur légal qui doit prouver leur identité. Le paiement peut être effectué par prélèvement SEPA (uniquement pour les comptes allemands) ou par carte de crédit. Le paiement en espèces n'est pas accepté.
 


VK

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Berlin Appercu
ECONOMIE

Tesla choisit Berlin pour implanter sa « Giga-Factory » en Europe

Elon Musk, le patron du fabricant de voitures électriques haut de gamme, a déclaré hier sur Twitter que Berlin serait l'heureuse élue pour accueillir sa nouvelle usine aussi appelée « Giga-Factory ».

Expat Mag

Chennai Appercu
FAITS DIVERS

Un jeune couple assassiné pour s’être aimé entre castes

L’histoire fait froid dans le dos. Un jeune couple est décédé la semaine dernière des suites d’une lapidation. Leur péché ? S’être aimés entre castes. Comment est-ce possible encore aujourd"hui ?