Lundi 20 septembre 2021

Mile Chef - Le tartare de saumon se met sur son 31

Par Mile Chef | Publié le 29/12/2020 à 08:20 | Mis à jour le 18/02/2021 à 14:47
Photo : © mile chef
Tartare saumon Mile Chef

La Saint-Sylvestre approche à grand pas et vous ne savez toujours pas quoi faire en entrée pour le repas de réveillon du 31 ? Le tartare de saumon prêt en 5 minutes est idéal pour épater vos convives sans passer des heures dans la cuisine.

Il vous faudra du saumon, un peu d'aneth et d’estragon, de l'échalote, du citron, de l’huile d’olive, les secrets du Chef et le tour est joué.

Allez, on écoute le Chef Mika pour préparer le repas de fête en deux temps trois mouvements !

 

 

Par ailleurs, en cette période de crise sanitaire, le Chef Mika a su se réinventer et propose via son site Mile Chef des menus sains et équilibrés, livrés directement à domicile, pour l'instant à tous ceux qui habitent Francfort. Pour en savoir plus et commander le prochain menu, c’est ici.

Afin de retrouver davantage de vidéos de recettes du Chef Mika, rendez-vous sur la chaîne You Tube « Mile Chef » ici.

Liens utiles

Facebook
Instagram
You Tube

 

Nous vous recommandons
mile chef

Mile Chef

Partenaire de rubrique de Lepetitjournal.com en Allemagne, le Chef Mika vous donne rendez-vous régulièrement dans ses vidéos « Mile Chef » autour de recettes simples et goûteuses.
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Chiang Mai Appercu
TOURISME

La-iad Bungsrithong: “La sandbox de Chiang Mai va avoir du mal à démarrer”

Alors que Chiang Mai se préparer à rouvrir, La-iad Bungsrithong, présidente de l’association des Hôtels pour le Nord de la Thaïlande reste sceptique et n’envisage pas un retour rapide des touristes