TEST: 2255

L’ADFC Bike-Night, une randonnée nocturne à Francfort

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 04/09/2020 à 11:08 | Mis à jour le 04/09/2020 à 11:59
Photo : © Foto-AG des ADFC Frankfurt
ADFC bike-night vélo Francfort

L’ADFC Bike-Night vous invite le samedi 5 septembre à Francfort pour une randonnée nocturne à vélo. Un lieu de rencontre pour des milliers de passionnés de cyclisme, et un évènement à ne pas manquer !

L’ADFC (Allgemeiner Deutscher Fahrrad-Club) organise la « Bike-Night » (nuit du vélo) cette année malgré la pandémie, avec des règles de distances compatibles avec celle-ci.

Le départ est fixé à 20 h au niveau du Höhe Eisener Steg (pont de fer) à Mainkai.

Tous types de décorations sont les bienvenues : décorations colorées,éclairages de fantaisie et musique, soyez créatif ! Et pour cette randonnée nocturne, le choix du vélo vous appartient : vélo cargo, vélo couché, tandem, vélo de course, vélo hollandais, VTT, vélo pliant, Pedelec etc. La « Bike-Night » promet d’être colorée, joyeuse et bruyante !

Casque et protège-dent fortement conseillés.

Pour ceux dont le vélo n’est pas la tasse de thé, il est possible de servir de guide pour aider les policiers à sécuriser les carrefours et intersections. Pas besoin d’être de Francfort, de Darmstadt ou de Wiesbaden, pas besoin de réguler la circulation, il s’agit uniquement d’être là pour aider les policiers et participants.

Pour voir le parcours, cliquez ici.

 

EI (lepetitjournal.com/francfort)

 

Sur le même sujet
lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Francfort !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com