Samedi 31 octobre 2020
Francfort
Francfort

La « TNS » de Francfort reporte la saison 2020 à 2021

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 21/09/2020 à 15:00 | Mis à jour le 22/09/2020 à 09:47
Photo : © TNS, Simon Reichel
Frankfurt balade roller

La randonnée des mordus du roller le mardi soir à Francfort ne peut toujours pas se tenir en raison de la crise sanitaire. Rendez-vous en 2021 !

Pour rappel, la randonnée commence normalement chaque mardi à 20 h 30 à Hafenpark dans le quartier Ostend (Mayfarthstraße, 60314 Frankfurt/Main) et se termine aux alentours de 23 h au même endroit. La distance parcourue à travers la ville est comprise entre 27 et 33 km et une pause ponctue le parcours à mi-chemin.

Les organisateurs pensaient pouvoir remettre sur pied ou plutôt sur roulettes, au moins courant septembre/octobre 2020, la fameuse balade à roller du mardi soir à Francfort ou « Tuesday Night Skating ». Ceux-ci préfèrent jouer la carte de la prévention et de la sécurité et reporter l’événement à l’année prochaine en raison de la difficulté à pouvoir faire respecter les règles de distanciation sociale de 1,5 mètre entre chaque participant.

L’équipe de la TNS donne donc rendez-vous à tous les amoureux de la glisse à partir de 2021 si tout va bien ! En attendant, les bords de Main sont l’endroit idéal pour continuer à s’entrainer à roller en individuel, en respectant bien entendu les gestes barrières.


VK (Lepetitjournal.com/francfort)

 

Nous vous recommandons

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Reconfinement : les expatriés peuvent-ils rentrer en France ?

Les Français de l’étranger peuvent-ils revenir en France ? Les frontières extérieures sont-elles fermées ? Les questions s’accumulent concernant les allées et venues entre l’Hexagone et l’étranger.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.