Samedi 25 septembre 2021
TEST: 2255

Kevin Trapp : un nouveau transfert de Francfort à Rennes ?

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 21/09/2020 à 13:45 | Mis à jour le 21/09/2020 à 14:19
Photo : Capture d'écran Youtube
Kevin Trapp football francfort Rennes PSG

Le footballer allemand Kevin Trapp, ex PSG, a été proposé au Stade Rennais jeudi 17 septembre par l’Eintracht Francfort.

Formé au FC Kaiserslautern depuis ses 15 ans, Kevin Trapp a ensuite rejoint l’Eintracht Francfort en 2012 pour évoluer en tant que gardien. Engagé au Paris Saint-Germain jusqu’en 2018 puis à nouveau récupéré par le club de Francfort, le gardien convoité retournerait en France pour jouer au club rennais si la proposition est acceptée.

En effet, Kevin Trapp a été proposé par l’Eintracht Francfort afin de remplacer Edouard Mendy suite à son éventuel départ du Stade Rennais. Le club francfortois souhaite se séparer du joueur allemand en raison du salaire important que toucherait ce dernier. Ce serait alors l’occasion pour le Kevin Trapp d’intégrer un club qualifié pour la Ligue des champions.

 

JB (lepetitjournal.com/francfort

 

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
GASTRONOMIE

Le chef étoilé Arnaud Dunand Sauthier se met à son compte à Bangkok

Après neuf ans à la tête du restaurant doublement étoilé Le Normandie à Bangkok, le chef Arnaud Dunand Sauthier s’apprête à ouvrir un restaurant gastronomique et un bistrot au printemps 2022.