Mardi 16 juillet 2019
Francfort
Francfort
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CYCLISME – Ackermann vainqueur de l’ex Grand Prix de Francfort

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 02/05/2019 à 16:04 | Mis à jour le 02/05/2019 à 16:57
Photo : Capture écran youtube Sportschau
Capture d'écran 2019-05-02 youtube Sportschau

L’ex Grand Prix de Francfort qui désigne la course cycliste Eschborn-Francfort appelée dorénavant « Der Radklassiker » a eu lieu comme le veut la tradition le 1er mai en Hesse. C’est l’Allemand, Pascal Ackermann (Bora-Hansgrobe) le grand vainqueur de cette 58e édition, volant la vedette à Alexander Kristoff (UAE-Team Emirates) au sprint.

Le Norvégien, arrivé en tête lors des 4 précédentes éditions, était en effet pressenti comme favori devant le Francfortois John Degenkolb, gagnant de la course en 2011. Côté bleu-blanc-rouge, le Français, Hugo Hofstetter (Cofidis) se place en 5e position d’une course de 187,5 km qui existe depuis 1962.


VK (www.lepetitjournal.com/francfort)

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter
Suivez-nous sur facebook
Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CARRIÈRE

RESPEA - Le fleuve de la vie

Mille signes au quotidien témoignent des changements plus ou moins radicaux, plus ou moins subits et surprenants qui traversent aujourd’hui les organisations, les entreprises, le travail, l’emploi...

Que faire à Francfort ?

ÉVÉNEMENT

Fêter le 14 juillet au concert ou sur l’herbe ?

Que les inconditionnels de l’ambiance cocorico et bleu blanc rouge le 14 juillet se réjouissent ! Voici notre sélection pour célébrer la fête Nationale française à Francfort et à Darmstadt.

Expat Mag

Hong Kong Appercu
MANIFESTATION

Il y aurait 125 "murs de Lennon" à Hong Kong

Moyen d’expression spontané, les “murs de Lennon”, affichage fait de stickers de couleur, fleurissent un peu partout dans Hong Kong