TOUR DE FRANCE - John Degenkolb : « J’ai attendu si longtemps »

Par Lepetitjournal Francfort | Publié le 27/07/2018 à 13:36 | Mis à jour le 27/07/2018 à 14:18
Photo : (photo © Pixabay)
cyclists-601591_1280

Alors que le Tour de France s’achèvera, ce dimanche, à Paris sur les Champs Elysées avec la 21ème étape, le Francfortois John Degenkolb s’est imposé lors de la 9ème étape le 15 juillet dernier. Le parcours long de 156 km, décrit comme accidenté à cause des sections pavées, prenait son départ de la citadelle d’Arras pour s’achever à Roubaix. Il y avait un air de déjà vu pour l’Allemand qui avait déjà remporté le Paris-Roubaix en 2015. Cette année, il n’aura fallu que 3h24 à John Degenkolb pour monter sur la première marche du podium. C’est la première victoire d’étape du coureur francfortois, qui comptabilise tout de même 135 podiums.

Cependant, il va être difficile pour l’Allemand classé 110ème à ce jour de revenir au score… Presque 3 heures le séparent des premiers : l’Anglais Geraint Thomas, le Néerlandais Tom Dumoulin, et l’Anglais Christopher Froome, quatre fois vainqueur du Tour de France. Le Francfortois John Degenkolb pourra tout de même compter sur ses nombreux  supporters lors de son arrivée sur les Champs.

 

AB (www.lepetitjournal.com/francfort), vendredi 27 juillet 2018

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter

Suivez-nous sur facebook

Suivez-nous sur twitter

lepetitjournal.com Francfort

Lepetitjournal Francfort

Les dernières actus de la région, des portraits de francophones, des interviews exclusives et idées de sorties c'est sur www.lepetitjournal.com/francfort !
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Francfort !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale