Mardi 26 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Winter is coming !

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 28/01/2019 à 14:56 | Mis à jour le 28/01/2019 à 15:19
giphy

Met Éireann, le service météo irlandais a émis une alerte jaune pour toutes les régions du pays, de 6 heures mardi à 18 heures samedi.

Toutes les régions du pays pourraient subir des chutes de neige cette semaine avec des températures nocturnes atteignant les 5 degrés en-dessous de zéro !

 

Les températures resteront bien en-dessous de la normale saisonnière avec les premières neiges attendues lundi soir.

 

Un front froid se déplacera vers l'est à travers le pays, apportant de la neige au Donegal et aux comtés de Connacht mardi matin. Des chutes de neige éparses sont également attendues plus à l'est.

Les prévisions indiquent que si la neige tombera principalement sur les hauteurs, elle atteindra des niveaux inférieurs mardi soir et mercredi matin.

 

Avec des températures nocturnes bien au-dessous de zéro et ne dépassant pas 4 degrés pendant le jour, il est possible que la neige reste sur le sol.

 

Jeudi, un autre système de basse pression de l’Atlantique apportera «un risque d’une neige plus généralisée», a déclaré Matthew Martin de Met Éireann au Irish Times.

 

Jeudi soir devrait être exceptionnellement froid avec des minimums de moins 5 degrés conduisant à un givre important à travers le pays

 

Les prévisions à long terme suggèrent un léger redoux pour la semaine prochaine.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir