Jeudi 26 novembre 2020

Une nouvelle bière Guinness...Sans alcool !

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 22/10/2020 à 17:05 | Mis à jour le 23/10/2020 à 10:05
guinness bière sans alcool

Guinness a annoncé le lancement de Guinness 0.0, une nouvelle bière sans alcool.

La marque a déclaré que la variante avait le même ''goût magnifiquement doux, la même saveur parfaitement équilibrée et la même couleur sombre unique de la Guinness, mais sans alcool''.

''C'est une journée exceptionnelle pour Guinness, car nous dévoilons enfin Guinness 0.0'', a commenté Gráinne Wafer, directrice de l'enseigne mondiale.

''Le lancement de Guinness 0.0 met en évidence notre engagement de longue date en faveur de l'innovation, de l'expérimentation et de la bravoure dans le brassage, en exploitant la puissance de nos brasseurs et de nos ingrédients, pour créer une bière sans alcool 100% Guinness mais 0% alcool.''

 

 

En vente le Mois Prochain

Toujours selon la marque, la nouvelle bière aura toujours sa tête crémeuse et son goût distinctif grâce à un processus de filtration à froid permet de filtrer l'alcool sans présenter de stress thermique à la bière, protégeant le goût et la saveur. Brassée à St Jame's Gate à Dublin, Guinness 0.0 sera disponible et en vent à partir de Novembre.

«Guinness a toujours eu un engagement indéfectible envers la qualité et toute notre équipe de brasseurs est extrêmement fière du soin et des efforts qui ont été consacrés au processus de développement de quatre ans de Guinness 0.0.

«Nous avons créé une expérience gustative que nous croyons vraiment inégalée dans le monde de la bière sans alcool et nous avons hâte attendre que les gens puissent enfin l’essayer», a déclaré Aisling Ryan, brasseur d’innovation chez St James’s Gate.

Nous vous recommandons

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Expat blues : quand expatriation rime avec dépression

Phénomène encore tabou, la dépression en expatriation est pourtant plus courante qu’on ne pourrait le penser. Derrière l’idéalisation de l’expatriation se cache parfois un mal-être sous-jacent.

Que faire en Irlande ?

Chez Max, restaurant français incontournable de Dublin 

Depuis maintenant plusieurs années, la gastronomie dublinoise n’est plus seulement synonyme des traditionnels ‘fish& Ships’ ou autres juteux hamburgers servis dans la plupart des pubs de la capitale i