Lundi 25 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Un bar dédié aux chiens ferme au château d’Ardgillan

Par Vanessa Maurel | Publié le 24/05/2018 à 13:52 | Mis à jour le 24/05/2018 à 14:48
Bar à chien, Dublin

Le Paws Café, situé au château d’Ardgillan, à Balbriggan, dans le comté de Dublin, va fermer ses portes. 

Unique en son genre, ce café qui a ouvert en juillet 2016 a pour particularité d’accueillir les chiens en leur proposant leurs propres menus et « friandises naturelles pour chiens » afin qu’ils puissent « partager un diner avec leur(s) maitre(s)».

Même s’il est aujourd’hui le seul à proposer ce concept en Irlande, le Conseil d’administration du château d’Ardigillan « a pris la terrible décision de fermer le Paws Cafe. » Sur sa page Facebook, l’établissement a expliqué que « dans le cadre des efforts visant à améliorer la performance opérationnelle à Ardgillan il a été décidé de fermer le Paws Café. La décision n'a pas été prise à la légère et nous nous excusons auprès de nos clients fidèles pour les inconvénients que cela occasionnera. »

Cette décision suscite déjà de nombreuses réactions de la part  des clients qui n’ont pas tardé à réagir. « Plus de 23 000 personnes ont signé une pétition en ligne pour rouvrir l'établissement, qui comprend un coin d'artisanat canin, des conférences thématiques et des événements », rapporte DublinLive. « Près de 100 utilisateurs Facebook ont également laissé des messages de soutien sur la page Facebook  du Paws Café ». 

 

Source photo : Pxhere 

Vanessa Maurel

Vanessa Maurel

Étudiante en Master 1 de journalisme spécialisation sport à Nice. Amoureuse de l’actualité, je suis surtout une grande passionnée de hockey sur glace et du sport dans son ensemble
0 CommentairesRéagir