Vendredi 18 septembre 2020

U2 fait un don de 10 Millions d'Euros pour la lutte contre le COVID19

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 10/04/2020 à 17:37 | Mis à jour le 10/04/2020 à 17:48
U2_2015

Le goupe irlandais U2 a fait un don de 10 millions d'euros afin de soutenir les professionnels de santé irlandais dans la lutte contre la pandémie de COVID-19.

L'argent sera utilisé pour acheter et fournir en équipements de protection individuelle (EPI), a déclaré un porte-parole.

 

Le don est lié à un important lot de fournitures médicales arrivé à l'aéroport de Dublin plus tôt cette semaine.

Avolon, une société irlandaise de location d'avions, a offert un de ses avions au HSE, les services de santé irlandais, il y a 11 jours pour apporter la cargaison en Irlande.

La cargaison comprenait 40 respirateurs, 60 000 lunettes de protection, 20 000 masques et plus d'un million de gants jetables.

Emmet Moloney d'Avolon a déclaré à RTÉ que l'entreprise souhaitait soutenir les services de santé irlandais de première ligne.

"L'ensemble de ce projet a été conçu et réalisé en seulement dix jours. Nous voulons soutenir les personnes remarquables en première ligne de nos services de santé [...] "Avolon est une société irlandaise." Nous sommes fiers de jouer notre rôle dans cette crise''

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.

Sur le même sujet