Samedi 27 novembre 2021
TEST: 2254

Profitez de remises sur l'organisation de votre séjour en Irlande avec eBuyClub

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 23/10/2021 à 15:58 | Mis à jour le 28/10/2021 à 13:40
irlande

Êtes-vous intéressé à gagner de l'argent sur vos achats quotidiens ? Mieux, sur le financement de votre voyage en Irlande ?
Si la réponse est oui (et nous n’en doutons pas !) alors voici un article qui vous fait part des bon plans proposés par le site ebuyclub.com, un célèbre site internet dit ‘cash back’

Qu’est-ce qu’un site de cashback ?

Lorsque vous utilisez des sites de remise d’argent (cash back en anglais)  pour acheter des vêtements, commander un produit high Tech ou réserver un d'hôtel, vous gagnez un pourcentage (sous forme de remise d’argent sur vos achats).

Donc, si vous souhaitez acheter quelque chose en ligne, plutôt que d'aller directement sur le site du vendeur (exemples : FNAC, Boulanger, Conforama, etc.), achetez via un site de cash back et vous serez rétribué pour cela ! 

Vous devrez généralement vous inscrire sur le site de cashback, qui devrait être gratuit. Si ce n'est pas le cas, évitez-le. Ensuite, connectez-vous simplement et recherchez le détaillant en ligne auprès duquel vous souhaitez acheter. Simple, non ?

Organiser votre séjour en Irlande avec ebuyclub.com

Le site ebuyclub.com est un des principaux sites de cash back et en vous inscrivant gratuitement avec eux vous pourrez économiser sur votre séjours en Irlande par exemple en selectionnant les venders qui proposent des offres sur les vols, les hôtels ou les locations de voiture.

En effet, une fois inscrit sur ebuyclub.com vous pouvez bénéficier de remises sur votre hôtel en cliquant sur des plateformes telles booking.com ou Hotels.com.

Economisez sur vos vols également en profitant du partenariat de ebuyclub avec Opodo, expedia ou encore Aer Lingus, la compagnie aérienne nationale irlandaise.

Pour les locations de voitures vous aurez le choix entre bénéficier des offres de Budget, Avis ou Europcar par exemple.

De plus pour votre premier achat via eBuyClub nous vous conseillons de profiter de leurs offres CashBackissimes afin de profiter de réductions encore plus importantes ! (Je m'inscrits gratuitement - 6 Euros offerts !)

 

Profitez de l’offre Dublin Pass

Dublin

Cerise sur le gâteau, ebuyclub.com propose également une offre de cash back avec le site Dublin Pass qui vous permettra de visiter les meilleures attractions de Dublin : Le Guinness Store House (tout savoir sur la fabrication de la célèbre bière irlandaise), la Cathédrale Christ Church (explorez le plus ancien bâtiment de Dublin et le cœur spirituel de la ville), La distillerie de whisky Teeling (la première destination de Dublin pour les fans de whisky), EPIC Le musée de l'émigration irlandaise (remontez 1 500 ans d'histoire irlandaise dans ce musée innovant), Dublinia (revenez à l'époque viking et médiévale dans cette attraction unique de Dublin)

Les autres services d' eBuyClub

Sachez que le site propose également une application mobile qui vous permettra de profiter des CashBack en magasin ! Avec cette fonctionnalité eBuyClub vous reverse de l'argent toute l'année sur vos achat dans les magasins partenaires d'eBuyClub ! 

Pensez également à telécharger l'extension navigateur ('ToolBar') afin de recevoir des alertes 'bons plans' ou encore des bons d'achat. Vous pourrez ainsi activer vos CashBack sans avoir à passer par le site et recevoir des informations sur les bons de réduction ou le montant de votre cagnotte.

Et ce n'est pas tout. Grâce au Testeur Automatique de Code Promo de l'extension navigateur (service gratuit), lorsque vous validez votre commande, vous pouvez alors tester tous les codes promo disponibles pour des centaines de sites marchands. Le meilleur code s'appliquera directement à votre commande !

Plus besoin de passer des heures à chercher un code promo, 1 clic suffit !

N’hésitez donc plus et allez glaner tous les bons plans proposés par ebuyclub.com.

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir