Mardi 13 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PLAYSTIVAL - Un nouveau festival dédié aux enfants et à leurs parents

Par Jean Dubas | Publié le 22/06/2018 à 17:36 | Mis à jour le 25/06/2018 à 16:17
PLAYSTIVAL

Les samedi 11 et dimanche 12 août à Airfield Estate (Dublin 14) se tiendra le Playstival, un festival d’été spécialement dédié aux enfants et à leurs parents. Au programme : des jeux, de l’imagination et une bonne dose de fun  par-dessus tout. Atout majeur du Playstival, son univers de jeux à thèmes conçu par Festijeux, une compagnie originaire de Grenoble et mondialement reconnue pour ses jeux créatifs (https://www.festijeux.fr/). Dundrum, où aura lieu le festival, n’est qu’ à 20 minutes en tramway depuis le centre de Dublin et à 5 minutes de la station: Balally. De quoi vous donner des idées de week-end en famille pour le mois d’août.

 

 

Le festival a reçu le soutien de l'Ambassade de France en Irlande.

 

Pour en savoir plus: https://www.playstival.ie/

 

Jean dubas

Jean Dubas

Master 1 de journalisme sportif (y'avait penalty sur Nilmar). Diplômé d'une Licence de langues étrangères appliquées. De Amiens à Dublin, en passant par Bogotá.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

POLITIQUE

Brexit: la frontière irlandaise, complexe équation

Londres – Les dirigeants de l’Union européenne se réunissent le 17 octobre à Bruxelles pour un sommet dominé par les négociations sur le Brexit qui continuent de buter sur le casse-tête de la frontièr