TEST: 2254

Jamie Dornan - l’incarnation emblématique de Christian Grey

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 10/02/2017 à 13:54 | Mis à jour le 21/11/2021 à 19:39
50 nuances de grey avec Jamie Dornan

Très attendu par beaucoup femmes (et d'hommes bien entendu !) le second volet de « 50 nuances de grey », sera enfin sur nos écrans Irlandais ce vendredi pour enfin papillonner sur l'acteur Nord-Irlandais Jamie Dornan !

Héros torride de la saga,  Jamie Dornan avait laissé planer quelques doutes sur son retour dans la peau de Christian Grey.

Amélia Warner, son épouse ne supportait pas l'idée de scènes un peu trop osées entre son mari et Dakota Johnson. Une position délicate pour l'acteur, mais qui a bien fini pour ses fans qui le retrouveront bien devant l'écran.

Beau, séduisant, l'homme rêvé de beaucoup de femmes, a pourtant lui aussi son petit jardin secret... un père de famille attentionné et un mari très aimant.  Passionné  par la musique, il monte un groupe « Sons of Jim » pendant ses études de commerce. Comme tout Nord-Irlandais qui se respecte, Jamie Dornan est un ancien joueur de rugby et un grand fan de foot et notamment de Manchester United. Il a vu le jour à Holywood, un village situé en l'Irlande du Nord. Qui l'aurait cru, mais Jamie Dornan est un grand ami de Robert Pattinson (Edward Cullen dans « Twilight ») avec qui il passe de « très bonnes soirées ».

Mathilde Dandeu

 

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'éditon Dublin.

À lire sur votre édition locale