Lundi 16 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DECATHLON révèle la date d'ouverture de son premier magasin en Irlande

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 12/11/2019 à 15:48 | Mis à jour le 12/11/2019 à 16:08
Decathlon,_Southside_Wandsworth

Baptisé l' «IKEA de l'équipement Sportif» par diverses publications américaines et australiennes, Decathlon a annoncé l'ouverture de son magasin phare à Dublin en mars 2020 dans le quartier de Ballymun.

 

 

La société exploite une plateforme de commerce électronique en Irlande depuis novembre 2017, mais a le plaisir d'annoncer l'ouverture de son magasin, qui sera basé près d'IKEA dans la région.

Le PDG de Decathlon Ireland, Bastien Grandgeorge, a déclaré que la société espérait "changer le marché [...] nous montrerons que ce ne peut pas être forcément un luxe de faire du sport", tout en ajoutant que Decathlon s'était engagé à offrir des prix inférieurs de 20% à ceux de ses concurrents.

Décathlon emploie déjà environ 36 personnes dans ses bureaux de Sandyford, avant le lancement du centre commercial qui devrait ouvrir au printemps 2020, et envisage de recruter 90 employés supplémentaires d’ici février.

Le magasin sera le premier des neuf prévus pour l'Irlande, dont trois à Dublin.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir