Comment payer moins cher son parking à l’aéroport ? Nos astuces

Par Article Partenaire - Édition de Dublin | Publié le 31/12/2021 à 22:54 | Mis à jour le 31/12/2021 à 22:58
parking

Voyager en laissant son véhicule au parking de l’aéroport peut s’avérer très coûteux. Et dans la plupart des cas, vous n’avez d’autre choix que de vous y faire, parce que vous n’avez pas toujours la bonne information.

Alors, si vous cherchez un moyen de payer moins cher le stationnement de votre voiture à l’aéroport, vous êtes au bon endroit. Découvrez dans cet article nos différentes astuces pour y parvenir.

Faites une comparaison des tarifs de différents parkings

Pour économiser sur les frais de parking à l’aéroport, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Il vous reviendra de choisir l’option que vous jugez la plus avantageuse. La première astuce consistera à faire une comparaison des tarifs de différents parkings dont les services sont disponibles. Renseignez-vous auprès de vos proches ou faites usage d’un comparateur en ligne de parkings pour aéroport. Cette deuxième possibilité ira plus vite et vous aurez sur le site tous les détails s’agissant des différents prix et les dates qui vont avec.

Vous pourrez alors comparer aisément les prix et opter pour l’offre qui vous convient. Si vous préparez un voyage et comptez laisser votre voiture au parking de l’aéroport, ParkCare met à votre disposition un service sécurisé et à moindre coût. Vous ne serez certainement pas déçu.

Par ailleurs, toujours dans l’optique de réduire les frais de parking à l’aéroport, au lieu de comparer les tarifs des parkings, vous pouvez simplement opter pour les petits aéroports. Comparés aux grands aéroports, ils offrent des parkings à des prix abordables.

Certes, ils ne sont pas de la même envergure que les aéroports de grande renommée, mais ils feront parfaitement l’affaire.

Faites une réservation ou garez votre véhicule dans le parking d’un hôtel

Faire une réservation est également une bonne idée, car il sera ici question d’anticiper sur le jour du voyage. Cette astuce vous permet de garantir votre place de stationnement et par la même occasion de faire des économies.

En effet, lorsque vous attendez le jour de votre voyage pour chercher une place convenable pour un stationnement sécurisé à l'aéroport d'Orly de votre véhicule, vous vous exposez au stress et au risque de payer des frais de parking élevés.

Payer le double ou le triple du prix normal ne vous arrange en rien. Cependant, si vous attendez la dernière minute pour chercher le parking, vous n’aurez certainement pas le choix que de vous y conformer.

Vous avez également la possibilité de garer votre voiture dans le parking de votre hôtel, à quelques mètres de l’aéroport.

En effet, si vous logez dans un hôtel qui possède un parking, vous pouvez choisir l’option hébergement accompagnée de parking, une offre assez avantageuse qui assure une totale sécurité de votre véhicule.

Article Partenaire - Édition de Dublin

Les “articles partenaires” de l'édition dublinoise ne sont pas des articles de la rédaction de Dublin de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale