Aldi, la célèbre chaîne de supermarchés discount, a lancé une campagne de recrutement en Irlande afin de pourvoir 450 postes vacants dans le réseau de ses 153 magasins irlandais.
Un contexte de forte demande
Le recrutement a commencé alors qu'Aldi cherche à pourvoir les postes dans un contexte de demande croissante avant la période de Noël. Les postes vacants comprennent à la fois les rôles dans les nouveaux magasins et les magasins existants.
L'entreprise recrute du personnel dont 330 postes en CDI et 120 postes en CDD.
ALDI Ireland on recruitment drive to fill 450 vacancies to meet increased demand https://t.co/wR3lnaKAIj
— Uber Turco (@CAdabag) October 17, 2022
Un recrutement national
"Nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses, travailleuses et engagées pour rejoindre la famille Aldi, alors que nous continuons à croître et à développer l'activité en Irlande", a déclaré M. O'Connor, directeur général du groupe Aldi Ireland.
"Nous tenons à pourvoir ces 450 postes rapidement car nos magasins sont plus occupés que jamais à l'approche de la période de Noël."
Les emplois sont disponibles dans tout le pays avec 112 postes à Dublin, 93 à Cork, 40 à Galway, 28 à Kildare, 24 à Mayo, 17 à Wexford, 15 à Wicklow et 14 à Meath.
"Les nouvelles recrues rejoindront l'équipe d'Aldi en Irlande, forte de 4 650 personnes, et bénéficieront d'un package compétitif comprenant une rémunération leader sur le marché, l'accès à des avantages sociaux dédiés et des aides au bien-être, en plus d'opportunités de progression de carrière", a également déclaré la société dans un communiqué.