TEST: 2254

Les derniers chiffres du COVID-19 en Irlande

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 25/08/2021 à 20:37 | Mis à jour le 26/08/2021 à 11:35
Photo : Fusion Medical Animation
Coronavirus

Sur une carte interactive du site RTÉ, il est possible de suivre en temps réel les statistiques de chaque comté irlandais, avec des chiffres faisant référence au nombre de cas pour 100 000 habitants. 

Les dernières données publiées par le Health Protection Surveillance Centre ce mercredi 25 août indiquent 2 051 nouveaux cas confirmés de COVID-19 en Irlande.

À 8 heures ce matin, 323 patients COVID-19 étaient hospitalisés, dont 56 en soins intensifs. Au total, 5 092 décès liés au COVID-19 ont été notifiés en Irlande.

Dr. Tony Holohan, Médecin-chef du department de la santé a déclaré: "Bien que nous ayons des niveaux croissants de vaccination dans la population, nous continuons à avoir des inquiétudes importantes concernant le variant Delta et l'augmentation de l'incidence de la maladie à travers une série de facteurs. Malheureusement, ce variant circule toujours largement".

Carte intéractive

Sur une carte interactive du site de RTÉ, il est possible de suivre en temps réel les statistiques de la pandémie de coronavirus dans chaque comté irlandais, avec des chiffres faisant référence au nombre de cas pour 100 000 habitants et une comparaison avec la moyenne nationale du nombre de personnes infectées.

Sur la même page, il est également possible de suivre le nombre de vaccins administrés jusqu'à présent dans le pays. Dans un graphique, vous pouvez également comparer les vaccins qui ont été administrés jusqu'à présent : Pfizer/BioNTech, Moderna, Astrazeneca et Johnson&Johson.

 

Accéder au site via ce lien

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'éditon Dublin.

À lire sur votre édition locale