Bruce Springsteen - Le retour du Boss à Dublin !

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 25/05/2022 à 11:45 | Mis à jour le 25/05/2022 à 12:10
Photo : Credit photo : Andrés Fevrier (https://www.flickr.com/photos/10567940@N05/3949821038)
Bruce Springsteen

Bruce Springsteen et le E Street Band vont faire leur retour en Irlande en 2023, dans le cadre d'une nouvelle tournée mondiale.

Une nouvelle tournée mondiale

Les fans de Bruce Springsteen à travers le monde peuvent difficilement contenir leur enthousiasme alors que The Boss est sur le point de partir en tournée internationale l'année prochaine.

L'interprète de "Born in the USA" et le E Street Band viendront à Dublin pour deux concerts à la RDS Arena les 5 et 7 mai 2023.

Parlant de la tournée, Springsteen a déclaré : "Après six ans, j'ai hâte de voir nos extraordainires et fidèles fans l'année prochaine.

"Et j'ai hâte de partager à nouveau la scène avec le légendaire E Street Band. Rendez-vous là-bas, l'année prochaine - et au-delà."

Les deux soirées au RDS marqueront le premier concert de Springsteen en Irlande en sept ans et ce depuis The River Tour et les représenations au Croke Park de Dublin en mai 2016.

Les billets en vente ce vendredi !

Springsteen est réputé pour ses concerts de près de trois heures couvrant 50 ans de musique !

L'Irlande a accueilli par le passé des concerts légendaires de Springsteen dont le spectacle de deux heures au Point Theatre (maintenant le 3Arena) en 2006, sorti sous le nom d'album live Live In Dublin.

 

Les billets seront mis en vente pour la tournée à 8h ce vendredi (27 mai) via Ticketmaster.

Le groupe devrait se produire à travers l'Europe tout l'été 2023, avec des dates confirmées à Barcelone, Paris, Ferrare, Rome, Amsterdam, Landgraaf, Zurich, Düsseldorf, Göteborg, Oslo, Copenhague, Hambourg, Vienne, Munich et se terminant à Monza.

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'éditon Dublin.

À lire sur votre édition locale