Samedi 4 décembre 2021
TEST: 2254

Halloween en Irlande : (Re)-Découvrez le plaisir d'un film en 'drive-in'

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 15/10/2021 à 12:24 | Mis à jour le 15/10/2021 à 18:21
Photo : Retro Drive-In Movies
Retro Drive-In Movies

En ce mois d'octobre, toute l'Irlande se met au diapason de l'atmosphère d'Halloween ! Au petitjournal.com de Dublin nous sommes fans de cette ambiance et nous vous donnons tout au long du mois nos conseils sur les différentes attractions proposées à Dublin et ailleurs en Irlande.

Donc, que diriez-vous d'une séance de cinéma Drive-In avec projection de films d'horreur classiques ?

Au mois d'octobre, zombies, vampires, sorcières et bien d'autres créatures inquiétantes envahiront les écrans du Retro Drive-In Movies, situé à leopardstown, au sud de Dublin.  Avec des projections tout au long du mois, y compris le 31 octobre, si les films présentés sont en accord avec l'ambiance d’Halloween, la programmation sera tout de même plutôt conçus pour toute la famille, avec des films tels Bettle Juice et Gasper, mais également des classiques pour un public plus âgé tels que L'Exorciste et The Shining.

Le 31 octobre, jour d'Halloween, les films projetés seront Hocus Pocus et Nightmare on Elm Street.

À propos du Retro Drive-In Movies

Retro Drive-In Movies

 

Retro Drive-In Movies est actuellement le seul cinéma en plein air en activité en Irlande. Situé à Leopardstown, à moins d'une heure du centre-ville de Dublin en voiture, l'emplacement est idéal pour ceux qui cherchent à s'amuser tout en gardant une distance sociale en temps de pandémie.

De plus, et toujours dans le sens de la célébration d'Halloween, notez que Retro Drive-In Movies programmera également des films au Tayto Park dans le comté de Meath, le 31 octobre.
 

Retro Drive-In Movies

 

Voir plus d'informations sur le site officiel de Retro Drive-In Movies.

Nous vous recommandons
logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir