Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

BON PLAN BEAUTÉ- la marque Urban Decay ouvre un magasin sur Grafton Street à Dublin

Écrit par Lepetitjournal Dublin
Publié le 26 février 2017, mis à jour le 27 février 2017

Urban Decay débarque enfin à Dublin ! Fini les allers-retours chez Arnotts, Debenhams où les filles se bousculent et s'arrachent toutes la dernière palette Naked (fard à paupières) dans les minuscules rayons dediés à la marque.

Racheté en 2006 par l'Oréal, le groupe a eu l'autorisation de lui consacrer une boutique sur Grafton Street. Risque imminent de bousculade pour rentrer dans le magasin le jour de l'ouverture qui est toujours un mystère.

Un magasin sur deux étages, rien que ça ! Le  rez-de-chaussée sera dédié aux produits mais le premier étage est le plus intéressant... un espace destiné à des ateliers et des démonstrations avec des artistes de maquillage professionnel. Des évènements seront aussi organisés. Plus qu'un simple magasin, un lieu de rendez-vous et de détente.

Urban Decay  c'est la marque qui transcende depuis plus de 20 ans la beauté et la conjugue avec féminité, audace et plaisir. Des palettes de couleurs nude pour les discrètes ou couleurs les plus flashy pour celles qui osent et s'imposent.

C'est aussi une large gamme de produits, rouge à lèvres, fard à paupières en passant par le fond de teint et bien d'autres. Urban Decay est également connu pour la qualité de ses cosmétiques longue durée qui évitent d'aller se refaire une beauté toutes les cinq minutes.

 Mathilde Dandeu (lepetitjournal.com/dublin) Lundi 27 février 2017 

(crédit photo Heidi Uusitorppa) 

logofbdublin
Publié le 26 février 2017, mis à jour le 27 février 2017

Flash infos