Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Les voyageurs des Emirats pourront se rendre à Singapour sans quarantaine

voyager singapourvoyager singapour
Écrit par J.C.
Publié le 16 novembre 2021, mis à jour le 16 novembre 2021

Singapour a entrepris la lourde tâche de redevenir la plaque tournante internationale de l'aviation en Asie et a décidé de rouvrir ses frontières aux voyageurs en provenance de 5 pays, sans quarantaine.

Singapour autorisera les voyages sans quarantaine pour les personnes entièrement vaccinées en provenance de pays tels que l'Inde, l'Indonésie, l'Arabie saoudite mais aussi les Émirats.

Pour rappel, sur ce territoire, ce sont au total plus de 5,5 millions de personnes qui sont restées en confinement pendant plus d’un an. Aussi, et à compter du 29 novembre, les passagers vaccinés en provenance d’Inde et d’Indonésie pourront à nouveau se rendre à Singapour sans quarantaine alors que cela sera possible à compter du 6 décembre pour les personnes venant des Emirats, d’Arabie Saoudite ou encore du Qatar.

A noter que les autorités s’attendent, avec cette réouverture, à une augmentation du nombre de cas mais qu’elles ont toutefois pris cette décision en connaissance de cause et sachant que d’importants efforts étaient mis dans la poursuite de la campagne de vaccination, avec l’inoculation de dose boosters notamment.

Publié le 16 novembre 2021, mis à jour le 16 novembre 2021

Sujets du moment

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024