Vendredi 30 octobre 2020

Vous pouvez effectuer un test PCR dans certains malls à Dubai 

Par J.C. | Publié le 13/10/2020 à 16:53 | Mis à jour le 13/10/2020 à 17:01
Vous pouvez faire un test PCR dans certains malls à Dubai 

Le Dubai Health Authority (DHA) a annoncé que les résidents pouvaient désormais prendre rendez-vous pour effectuer leur test PCR dans certains centres commerciaux de l’Emirat. Ces centres de tests, qui ont été ouverts au Mall of the Emirates, au City Centre Mirdif ou encore City Centre Deira accueillent des clients 7 jours sur 7, de 11h à 18h. la seule condition étant de réserver son créneau en amont, en appelant le 800 342.

En revanche attention, ces centres ne sont pas destinés à tester les personnes présentant des symptômes (fièvre, difficultés respiratoires…etc…) mais plutôt à accommoder les personnes ayant besoin d’un test PCR pour voyager (ou toute autre raison non-médicale). Chacun des centres a une capacité journalière de 180 tests, sachant que les résultats sont envoyés aux clients dans les 24 heures qui suivent. Comptez 150 AED par personne pour effectuer ce test.

Cette initiative doit permettre de faciliter l’accès aux tests pour la population afin de mieux combattre le virus et de faire barrage à sa propagation.

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Laurent Rigaud, notre élu des français de l’étranger

Laurent Rigaud notre élu des français de l’étranger depuis 2014, qui participe à l’Assemblée des Français de l’étranger pour la circonscription de l’Asie Centrale et du Moyen Orient, membre de la Comm

Lifestyle

Diner apéro avec le chef Pascal Tepper dans son dernier lieu

Le maître boulanger Pascal Tepper sera à Dubaï à l’occasion du lancement de sa nouvelle enseigne au Four Point by Sheraton et sera aux commandes d’un spécial diner « apéro » le mardi 27 octobre.

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.