Visas longue-durée accordés aux expats talentueux à Abu Dhabi

Par J.C. | Publié le 14/02/2021 à 17:35 | Mis à jour le 14/02/2021 à 17:42
Visas longue-durée accordés aux expats talentueux à Abu Dhabi

Une nouvelle campagne de promotion intitulée « Thrive in Abu Dhabi » (soit littéralement « Prospérer à Abu Dhabi ») a été lancée afin d’attirer dans l’Emirat les talents du monde entier et les encourager à s’y installer durablement.

Elle vise à toucher plus particulièrement les créatifs, professionnels, stars du sport, éducateurs, scientifiques, spécialistes de la santé, ingénieurs, étudiants et investisseurs qui font preuve de talents ou d’expertises dans leur domaine de compétences respectif. Ces dirigeants de demain se verront offrir la possibilité d’obtenir des visas à long terme et même potentiellement la citoyenneté s’ils le souhaitent en mettant en avant la sécurité et la solidarité qui règnent dans le pays.

Ils auront ainsi l’opportunité de contribuer à construire l’avenir brillant et durable de la capitale Emiratie. Aussi, si vous avez un talent créatif, vous pourrez peut-être prétendre au « Creative Visa » d’une durée de 5 ans. Si vous êtes étudiant et que vous détenez un Doctorat (PhD) ou que vos résultats scolaires au lycée ou à l’Université démontrent d’un potentiel certain, vous pourriez aussi bénéficier de cette mesure. Il en va de même pour les investisseurs, sportifs, ingénieurs ainsi que tous les sportifs de haut niveau qui font preuve de grands talents ou d’un grand potentiel.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale