Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Visa de Visiteur à Dubai : Combien de fois puis-je le renouveler ?

visa visiteurs dubai visa visiteurs dubai
Écrit par J.C.
Publié le 31 mai 2021, mis à jour le 31 mai 2021

Si vous êtes résidents des EAU et que des membres de votre famille se trouvent dans le pays grâce à un Visa de Visiteur, vous pourriez vous demander combien de fois ce dernier est-il renouvelable ou s’il serait possible d’obtenir des Visas Visiteurs d’une validité supérieure à 3 mois ?

Si tel est le cas, voici la réponse à vos questions : les Visas Visiteurs sont émis pour une durée de 30 ou 90 jours. Si vous prenez l’option 30 jours, vous pourrez le renouveler 2 fois, pour une durée de 30 jours à chaque fois. En revanche, au-delà de 90 jours, il faudra que les personnes concernées quittent les EAU afin d’y rentrer à nouveau sous un régime de visa similaire (Visa Visiteur de 30 ou 90 jours).

Cela étant dit, le COVID-19 a modifié quelque peu ce fonctionnement puisqu’il est désormais possible d’étendre un Visa Visiteur au-delà de 90 jours et sans avoir à quitter le pays mais en s’acquittant d’un montant défini par le GDFRA. En les contactant directement, vous pourrez bien sûr obtenir davantage d’informations concernant cette possibilité.

 

Publié le 31 mai 2021, mis à jour le 31 mai 2021

Sujets du moment

Flash infos