Visa de Visiteur à Dubai : Combien de fois puis-je le renouveler ?

Par J.C. | Publié le 31/05/2021 à 18:47 | Mis à jour le 31/05/2021 à 19:53
visa visiteurs dubai

Si vous êtes résidents des EAU et que des membres de votre famille se trouvent dans le pays grâce à un Visa de Visiteur, vous pourriez vous demander combien de fois ce dernier est-il renouvelable ou s’il serait possible d’obtenir des Visas Visiteurs d’une validité supérieure à 3 mois ?

Si tel est le cas, voici la réponse à vos questions : les Visas Visiteurs sont émis pour une durée de 30 ou 90 jours. Si vous prenez l’option 30 jours, vous pourrez le renouveler 2 fois, pour une durée de 30 jours à chaque fois. En revanche, au-delà de 90 jours, il faudra que les personnes concernées quittent les EAU afin d’y rentrer à nouveau sous un régime de visa similaire (Visa Visiteur de 30 ou 90 jours).

Cela étant dit, le COVID-19 a modifié quelque peu ce fonctionnement puisqu’il est désormais possible d’étendre un Visa Visiteur au-delà de 90 jours et sans avoir à quitter le pays mais en s’acquittant d’un montant défini par le GDFRA. En les contactant directement, vous pourrez bien sûr obtenir davantage d’informations concernant cette possibilité.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale