Mercredi 8 juillet 2020

Un selfie qui se termine en drame à Dubai

Par J.C. | Publié le 27/10/2019 à 14:48 | Mis à jour le 28/10/2019 à 17:50
selfie drame dubai

Combien de fois certaines personnes prennent des risques inutiles pour un selfie ?

Un drame a encore frappé à Dubai samedi dernier. Une jeune fille de 16 ans voulait se prendre en selfie depuis la terrasse de l'appartement familial situé à Dubaï. Elle a trouvé la mort après une chute mortelle. Cette jeune fille d'origine asiatique s'était saisie d'une chaise pour prendre de la hauteur et montrer la vue qui l'entoure avant de perdre l'équilibre et de tomber du 17ème étage. Sa sœur, également présente sur le balcon, a été témoin de la scène et a prévenu la police. Aucune information n'a été dévoilé concernant le nom de l'immeuble où ce drame s'est produit mais un journal local a rapporté que ce dernier se situait près de la Shaikh Zayed Road. Ce malheureux événement a poussé des officiels de la police de Dubaï à rappeler aux parents leurs obligations en matière de surveillance des enfants mais aussi aux plus jeunes de redoubler de prudence lorsqu'ils prennent ce genre de photos dans des environnements pouvant être dangereux.

259 personnes sont décédées l'an dernier en voulant prendre un selfie, une tendance qui s'avère donc préoccupante. Certains poussent donc pour l'interdiction de faire des selfies dans certains endroits jugés dangereux et risqués.

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover