La police de Sharjah pointe les comportements à bannir dans le désert

Par J.C. | Publié le 28/10/2019 à 15:07 | Mis à jour le 28/10/2019 à 17:53
Sharjah comportements désert

Les températures baissent, et avec elles, c’est l’envie de se rendre dans le désert pour un séjour « camping » qui augmente. Et c’est justement pour éviter d’éventuels problèmes dans ce contexte que la police de Sharjah a tenu à faire une petite mise au point, afin de rappeler que les comportements nuisibles ne seront pas tolérés. Aussi, la police a rappelé un certain nombre de règles visant à garantir un niveau de sécurité maximum aux campeurs et à éviter les accidents, que ce soit dans la zone d’Al Badayer ou aux alentours.

Il est donc par exemple interdit d’y faire du quad, ou de s’y déplacer de manière dangereuse et inconsciente. Pour la police, ces instructions doivent être connues de tous, et notamment des plus jeunes. Ces derniers doivent aussi être sensibilisés au port du casque et de tout le matériel approprié pour la pratique de certaines activités pouvant représenter un danger pour ceux qui les pratiquent ainsi que pour ceux qui se trouvent à proximité.

Attention aussi aux véhicules modifiés (notamment dans le but d’augmenter leur puissance) puisqu’au-delà du bruit et des problèmes environnementaux, vous pourriez être poursuivis pour tout dommage causé).

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale