

Nommé « Happiness in Watercolor », le premier festival d’aquarelles se tiendra du 22 au 25 février prochain à l’American University de Dubaï ainsi qu’à la Cartoon Art Gallery d’Al Ain organisé par l’agence Emirienne de l’International Watercolor Society (IWS UAE) en coopération avec la Cartoon Art Gallery. Il s’agira du premier et du plus grand évènement de la région autour de l’aquarelle.
Pendant ces 4 jours, des démonstrations seront proposées ainsi que des sessions de peintures en plein air. Ces dernières se tiendront à différents endroits et seront supervisées par de nombreux artistes contemporains comme Atanur Dogan, Amit Kapoor, Lafe, Helidon ou encore Alvaro Castagnet (probablement le plus célèbre de tous).
Au cours du festival, ils créeront également une œuvre longue de 50 mètres représentant différentes facettes du pays. Une exposition de près de 300 œuvres d’artistes du monde entier et sur les thèmes du Bonheur et des EAU sera également proposée. Pour plus d’informations, vous pouvez envoyer un mail à iwsuae2015@gmail.com ou consulter www.iwsuae.org.






