Lundi 21 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TVA, déjà 3 800 opérations de récupération de la taxe chaque jour.

Par J.C. | Publié le 11/12/2018 à 17:26 | Mis à jour le 11/12/2018 à 18:24
Dubai-TVA-EAU-déjà-3800-opérations-enregistrées-chaque-jour

 

La Federal Tax Authority (FTA) a annoncé lundi que 6 903 commerces faisaient désormais partie du schéma de remboursement de la TVA et que 3 800 opérations de ce type en moyenne étaient enregistrées chaque jour. Cela souligne donc que le système mis en place fonctionne de manière très efficace depuis son lancement, sachant que nous sommes toujours dans la première phase de son implémentation. En termes de valeur, le montant récupéré par les touristes dans les commerces enregistrés atteint une moyenne de 925 187 AED chaque jour.

Pour rappel et selon la loi fédérale n°8 de 2017 portant sur la TVA : toute taxe due sur une fourniture ou une importation effectuée par un non-assujetti ne résidant pas aux Emirats Arabes Unis (ou dans tout autre pays appliquant la TVA) sera remboursée à ladite personne.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?